En queue de poisson

Série : Aloooors… si je me souvient bien, à l’origine y’avait de gros robots que j’ai un peu oublié depuis quelques chapitres ^^ ;; et pis des bô mecs sauveurs du mondes mais si quelqu’un se rappelle du titre de la série… ^^ ;;;
Zissi : GUNDAM WING !!!!! P’tain, ça t’arrange pas les vacances… -_- ;;
Auteurs : Shinia-les-vacances-sont-déconseillées-pour-la-sauvegarde-de-la-santé-mentale-Marina, et Zissi-heureusement-que-je-suis-là-Lapinette.
mail: shinia_marina@hotmail.com
Genre : l’auteur joue à colin-maillard avec le scénar… chais pas où je vais, qwâ…yaoï, garoutisation zarbi, OOC, torture mentale de Treize ^_____^
Couples : 4x3x4, 1x2x1, 5+Sally
Disclaimers : Personne n’est à moi (snif) mais Mike, Belin, Ody et Nabil sont mes miens ^__^
Zissi : me demande si je vais pas l’écrire moi-même ce chapitre, pour finir…

Chapitre 14 : Je vous plains, Général…

- NAAAAAAAAAAAAAAN !!!! OZ EST ZARRIVE !!! OZ EST ZARRIVEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
- MAIS QU’EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ POUR LE FAIRE TAIRE !!!!
- MEZANT OOOOOOOOOOOOOOOOOOOZ !!!!!!!
- OH LA FERME !!!
- MEZAAAAAAAAAAAAAANT !!!!!
- TU LA BOUCLES OU TU FINIS EN CIVET !!!!
Etrangement, après de longues minutes de lutte acharnée avec un lapin roux d’un mètre cinquante monté sur ressort et pas coopératif pour deux ronds, ce fut cette dernière menace qui eut le plus d’effet. Nabil se recroquevilla dans un coin de la cellule où il avait été enfermé et recommença à se balancer d’avant en arrière en marmonnant « nan pas zen zivet, pas le zivet, pas le zivet… »…
Treize massa ses tempes douloureuses, en partie soulagé que le lapin ait finit par se taire, mais démotivé pour la suite de l’interrogatoire ; ils n’avaient strictement rien obtenu du lagopède, si ce n’était des hurlements d’avertissements ou d’injures infantiles qui prouvaient au moins une chose : ou c’était un très bon acteur, ou il avait vraiment un grain. Et pour le moment, autant Kushrenada que les gardes qui l’accompagnaient pour l’interrogatoire penchaient plutôt pour la deuxième solution.
Le Général Kushrenada sortit de la pièce, suivit des gardes, et ordonna qu’ils le laissent tranquille pendant un moment. Vu l’état dans lequel il se trouvait, mieux valait le laisser se calmer tout seul. Il partit et se dirigea vers la zone du bassin où le merboy était en ce moment même étudié par une horde de scientifiques, espérant que celui-ci se montrerait plus loquace, ou en tout les cas moins fatiguant, tout en regrettant d’avoir commencé par le lapin qui s’était avéré beaucoup plus difficile à aborder que prévu… Le seul point positif étant que, s’il était retourné dans une posture proche de celle d’un autiste en pleine crise, il avait au moins changé de disque ; il se demanda s’il pouvait considérer comme un progrès le passage de « Oz est zarrivé » à « pas le zivet »… avant de se dire que finalement, il ne voulait pas savoir.
Il prit un grande inspiration avant de pénétrer dans la pièce, histoire de reprendre un peu contenance et d’être à peu près apte à entendre ce que les scientifiques allaient avoir à lui dire sur le sirein… quand il pensait qu’il avait eu cette… chimère entre ses mains sans qu’il sache qu’il s’agissait d’un des pilotes de Gundam, et qu’il avait pu s’échapper faute d’un nombre suffisant de gardes… Il s’en voudrait toute sa vie pour cette innommable faute de sa part, tout en espérant que personne ne pourrait utiliser cette erreur contre lui.
Il ouvrit la porte… et se demanda brusquement s’il n’allait pas donner sa démission, là, tout de suite.
Sous ses yeux ébahis, les scientifiques faisaient de tout… sauf ce qu’il aurait logiquement attendu d’eux. La plupart se lançaient mutuellement des regards désolés, l’air plus démotivé que jamais. Recroquevillé dans un coin de la salle, l’un d’entre eux était même en train de pleurer, inutilement consolé par quelques uns de ses collègues. Quant aux trois derniers, ils étaient morts de rire, au bord de l’asphyxie.
Et derrière la vitre de l’aquarium, Duo se déhanchait au rythme d’une macarena qu’il était le seul à entendre…
 
%%%%%
 
- Alors les mecs, vous avez fait une bonne ballade ?? S’exclama Mike en voyant arriver les G-Boys sur le bateau de Howard. Il sut immédiatement qu’il n’avait pas posé la bonne question, quand il remarqua que Ody suait à grosses gouttes et avait le flingue de Heero à peine dissimulé sous la veste du japonais pointé sur lui en permanence, qu’il manquait deux des adolescents à l’appel, que Quatre arborait une mine de chien battu et, surtout, que le regard du soldat parfait manqua de le tuer net après qu’il eut ouvert la bouche.
- Qu’est ce qui se passe ? Demanda-t-il finalement une fois qu’il fut certain que le regard de Heero l’avait laissé indemne.
- On s’est fait avoir comme des bleus. Répondit laconiquement Trowa en passant devant lui. Mike eut à peine le temps de se demander pourquoi le français semblait brusquement avoir apprit à parler que Belin enchaînait :
- Oz à réussit à enlever Duo et Wufei, et les aurait ramené sur Terre. Si le traître ici présents n’a pas menti. A ces mots, Ody rentra la tête dans ses épaules et gémit, tandis que Mike écarquillait les yeux, ayant du mal à digérer la principale information : Duo et Wufei étaient prisonniers de Oz ???
- Il faut prévenir Howard et les Manganacs. On va avoir besoin de toutes les forces possibles. Fit Heero sans se retourner, gardant le regard vissé sur le crâne du traître dont il n’aurait laissé la garde à personne d’autre. La situation n’aurait pas été si critique, on aurait presque put penser que ça l’amusait de tenir Ody en joue, comme s’il pariait mentalement sur le temps restant avant son prochain évanouissement.
- Je m’occupe de la Division Manganac. Assura Quatre en se décollant de son Trowa pour se rendre à la salle des radios, laissant le soin à son amant de s’occuper de ses bagages. Howard apparu alors sur le pont de son bateau, venant aux nouvelles ; les jeunes terroristes l’avaient prévenu de leur retour et aussi qu’il y avait un grave problème, sans pour autant préciser quoi au cas où leur échange aurait été surveillé.
Le vieil homme regarda avec surprise Heero et Ody, avant de se tourner vers les autres et de demander :
- Où est Duo ?
- Prisonnier de Oz, patron. Répondit Mike avant que les autres aient le temps d’ouvrir la bouche.
- QWAAAAAA ?!?
- Le docteur Ody est un traître, il renseignait Oz sur notre position. Ils ont réussi à capturer les pilotes 02 et 05 sur les colonies. Expliqua rapidement Belin.
- Il faut absolument qu’on les retrouve, le plus vite possible. Mais nous ignorons où est ce qu’ils ont été emmenés… Rajouta Trowa en lançant un regard bien plus expressif qu’habituellement à Howard. Celui-ci releva un sourcil surpris avant de décider finalement que ce n’était pas le moment de se poser ce genre de question ; il hocha la tête, et fit en souriant à l’intention de Heero, très visiblement nerveux :
- On va les retrouver. Sinon, à quoi servirait le magnifique réseau de renseignement des sweepers ?
 
- T’ain on est mal… Marmonna Mike en épluchant les trop rares données qu’ils avaient réussi à récolter sur une certaine base secrète de Oz, si secrète que même les meilleurs réseaux de renseignement de la résistance associés ne pouvaient pas donner d’informations complètes sur les installations.
Pas de plan précis et complet.
Pas d’indication sur les effectifs des ozzis qui pouvaient y être stationnés.
Aucun agent fiable infiltré.
Rien. Nothing. Nichts. [1]
C’était à désespérer, bien qu’ils soient au moins à peu près sûrs que Duo et Wufei se trouvaient là bas, puisqu’ils n’avaient trouvé aucunes trace d’eux dans aucune autre base. Du moins pour l’instant.
- Magnifique réseau de renseignement, hein ? Fit cyniquement Heero en tapotant sans fin sur son portable [2] et en lançant un regard qui en disait des kilomètres sur le nombre de tortures interdites par la convention de Genève [3] qu’il connaissait à Howard qui supervisait un groupe de recherche un peu plus loin. Celui-ci ne rendit même pas son regard au garçon tout en continuant son boulot de recherche ; après tout, il avait mobilisé tous ses gars et ceux-ci faisaient le maximum, il pouvait tout de même pas aller plus vite que la musique !!
- Rien à faire, on n’a vraiment rien de mieux sur cette base. Finit par soupirer Mike en se couchant presque sur la table, au milieu d’un tas de paperasse qui recouvrait souris et clavier de son ordi. [4]
- Tu dormiras plus tard ! Fit Howard en passant derrière lui et en lui assénant une claque sur le crâne, ne faisant pas réagir le jeune sweeper qui en avait plus que ras le bol de toute façon.
- Il a raison, on n’a pas mieux. Dit soudain Heero en se levant et en regroupant les maigres données qu’ils possédaient. Le regard gris clair de Belin apparu par-dessus un dossier beige juste avant que sa voix ne s’élève :
- Avec aussi peu d’info, il n’y a aucun moyen de dresser un plan quelconque à peu près stable.
- On improvisera. Répondit le japonais en vérifiant son arme. Le scientifique soupira :
- Tu es plus dingue que ton père…
- Hn ! Qu’est ce que vous pouvez bien savoir de mon père ?! Renifla Heero d’un ton dédaigneux avant d’avoir pu s’en empêcher.
- Oooooh… beaucoup de chose. Répondit Belin avec un graaaaand sourire hottant à toute personne censée l’idée de poser plus de questions [5]. Heero n’appartenant pas à cette catégorie allait innocemment demander des précisions quand Quatre arriva dans la pièce en brandissant une feuille imprimée et en braillant :
- On sait où ils sont !!!!
- Ca, c’était évident. Fit remarquer Mike dans l’ignorance la plus totale alors que tout les G-Boys présents se ruaient sur le petit blond pour voir ce qu’il y avait de si intéressant sur sa feuille. Heero dut se retenir de ne pas soupirer de déception en ne voyant pas sur la photo imprimée son cher et tendre mais un lapin roux accroupi dans le coin d’une pièce avec un regard franchement halluciné de paranoïa et de schizophrénie.
- C’est le compte rendu d’un interrogatoire, je n’ai rien réussi à avoir d’autre, ils ont cryptés les données à ce moment là, et essayer de les hackers aurait risqué de me faire repérer.
- C’est Nabil ?? Demanda Belin en s’esquintant les yeux sur le mauvaise qualité de l’imprimé.
- Oui. Quand je pense qu’il avait toujours voulu voir la Terre… Soupira l’arabe en pensant à son jeune ami.
- Attend, ça veut dire qu’il a été capturé en même temps que Duo et Wufei ? Fit Trowa en arrachant presque la photo des mains de son père.
- Et ça signifie donc qu’en plus de deux pilotes de Gundam entraînés il va falloir libérer un civil lapin qui ne sait pas se défendre et en plus est complètement timbré !! Cracha Heero, visiblement à bout de nerf et fâché de ce contretemps [6].
- Nabil n’est pas fou. Fit remarquer Quatre avec une pointe de bouderie. Il est juste… un peu… heu…
- Désorienté ? Proposa Trowa, venant au secours de son petit amant. Le blond haussa les épaules en lui faisant un pâle sourire, visiblement pas lui-même convaincu de ses propres paroles.
- Bon d’accord. Il est un peu instable sur les bords…
- On y va ou on continue de disserter sur la santé mentale de ce lagopède ?? Demanda alors Heero, déjà sur le pas de la porte et prêt à partir.
- On vient ! Fit Quatre en s’élançant à sa suite, trop heureux finalement de sortir de cette conversation qui ne tournait pas à son avantage. Après tout il connaissait Nabil depuis toujours et savait pertinemment que le jeune mutant avait une bonne dizaine d’araignées pendues au plafond… [7] Trowa croisa le regard de Belin et lui rendit l’imprimé, puis se détourna pour rejoindre les autres dans la soute où leur Gundams étaient entreposés, prenant le temps de souffler d’une voix presque inaudible à son père :
- Je ferais attention…
 
%%%%%
 
Assis en tailleur au milieu de la pièce, les quatre ailes étalées tout autour de lui le rendant particulièrement impressionnant associé au fait qu’il ne bougeait pas et ne prononçait pas une seule parole avait tendance à rendre les gardes chiourmes de Wufei un tantinet nerveux. Le dragon semblait d’un calme olympien et imperturbable mais les trois soldats qui se trouvaient avec lui dans la petite pièce, adossés au mur en face de lui ne semblait pas du tout, mais alors vraiment pas du tout à leur aise. Probable qu’ils auraient donnés à peu près n’importe quoi pour être à des lieues d’ici, voire pour démissionner et se faire oublier.
Wufei entendit des voix réduites à l’état de murmures, provenant de derrière la porte, et reconnu avec une pointe d’intérêt celle de son ennemi de toujours, le Général Kushrenada. La voix semblait… stressée. « Hum. Impossible, ça doit être à cause de l’épaisseur de la porte. » Songea-t-il sans relever le moindre sourcil. Comment était-il seulement possible d’imaginer le flegmatique et aristocratique Treize Kushrenada laisser transparaître ne serait ce que le fait qu’il puisse être stressé ou à bout de nerf ?
Pourtant, lorsque la porte s’ouvrit, le dragon dut bien admettre que le Général semblait plutôt éloigné de son état habituel.
- Votre Excellence !! Vous devriez reporter cet interrogatoire à plus tard, vous ne croyez pas ?? Fit la voix horriblement pincée et aux intonations inquiètes de Lady Une, venant du couloir.
- Laissez, Lady. Je tiens à en finir aujourd’hui. Répondit-il d’une voix qui indiquait clairement qu’il se retenait de justesse de ne pas ajouter « ou je n’en dormirai pas ce soir ».
 Kushrenada fit sortir les gardes qui ne se firent pas prier pour s’éloigner le plus possible du dragon en étouffant à peine un soupir de soulagement, et resta debout face à Wufei toujours assis, le chinois levant ses yeux dénués de toute expression sur lui. Ils restèrent un long moment ainsi, s’observant mutuellement, Treize remarquant que Wufei semblait… différent. Bien sûr, il l’était physiquement, ça sautait aux yeux, mais aussi à l’intérieur… il semblait bien plus serein, plus maître de lui-même, alors qu’habituellement le jeune chinois était un concentré de nerfs en pelotes.
De son côté, Wufei remarqua l’air légèrement échevelé du général, se demandant s’il venait de tenter d’interroger Duo, ce qui pourrait expliquer beaucoup de chose ; il soupçonnait depuis un certain temps déjà que l’américain soit, sinon contagieux, du moins sérieusement désespérant.
Finalement, ce fut Kushrenada qui prit la parole en premier :
- Chang Wufei. Comment va votre aile ? Demanda-t-il mine de rien de sa voix chantante.
- Mieux que votre moral il me semble… Laissa échapper le chinois avant d’avoir put s’en empêcher, un très léger sourire vaguement ironique aux lèvres. Maxwell était peut être bien contagieux, finalement.
- Vous ne m’avez pas l’air particulièrement frais, vous aussi… Un peu … vert, peut être ?
- Une légère indigestion. Répondit-il sans répondre à la provocation.
- Je suppose que vous ne me direz rien de votre plein gré sur vos activités ? Demanda Treize en espérant ne pas recevoir le même genre de réponse que celles qu’il avait eu du merboy. Il n’avait absolument pas tenu à avoir autant de précisions sur la vie sexuelle de l’adolescent, et la seule information vaguement potable qu’ils avaient obtenu étant que son partenaire au lit devait avoir une résistance hors du commun. Avec un soupçon de honte mal digérée, il se rappela que le merboy avait eu raison de sa patience, qui l’avait heureusement lâchée avant sa santé mentale, en quelques minutes à peine d’interrogatoire. Si on pouvait encore appeler ‘ça’ un interrogatoire…
- Ca dépend de quelles activités…
Treize haussa un sourcil d’anticipation d’horreur.
- … personnellement je passe beaucoup de temps à courir après un certain natté dans le vain espoir de lui faire avaler mon sabre.
Le silence s’installa. Puis :
- Vous ne l’avez jamais attrapé ? Fit poliment Kushrenada.
- Sinon vous ne seriez pas dans un tel état de délabrement. Signala Wufei avec un sourire plus que conséquent. Ouais, il était définitivement contaminé ; à moins que ce soit du au fait qu’il était transformé… comment savoir ? Et puis après tout il s’en fichait.
Kushrenada eut suffisamment la maîtrise de lui-même pour ne pas montrer à son adversaire à quel point il venait de toucher juste, manquant de peu de lui hurler à la figure qu’il n’était pas épuisé. Ce qui était évidemment faux, mais s’il ne parvenait même pas à le cacher au prisonnier, autant qu’ils en restent là pour aujourd’hui.
Sans un mot, il sortit de la cellule, laissant derrière lui un dragon avec un grand sourire vainqueur en travers de la figure ; il prit à peine le temps de répondre à la question des gardes, à savoir que oui ils n’étaient pas obligés de retourner le surveiller directement dans la petite pièce, et il s’éloigna, laissant échapper une flopée de juron en allemand où il était question de vache, d’entonnoir, de trou du cul et d’oreilles. [8]
Wufei se jura d’en demander la traduction correcte à Trowa dès qu’il le reverrait, s’apercevant à ce moment là qu’il ne doutait pas de réussir à sortir d’ici, tout en se retenant à grand peine de ne pas éclater de rire. Il venait d’avoir sa vengeance, justice était faite.
 
%%%%%
 
- Je déteste ce pays. Grommela Heero, sans se rendre compte que sa radio était ouverte.
< Pourquoi ?> Résonna la voix de Quatre dans les hauts parleurs. < Ca change de ce dont on a l’habitude. J’aime assez.>
- Je ne voix vraiment pas ce que tu trouves à de la caillasse à perte de vue à demi recouverte de neige par endroit.
< Tu oublies les espèces d’oiseaux et de plantes qui n’existent que sur cette île, Heero.>
- Désolé si la Terre Adélie me rappelle trop le pôle Sud. Fit le japonais d’une voix sèche en se souvenant du combat qui l’avait opposé à Zechs Merquise au dessus des grandes étendues de neige, et surtout de la voix criarde de Réléna qui avait soudain résonnée dans le cockpit du Gundam, les sommant de cesser de se battre. Il regrettait après coup de ne pas avoir détruit son avion par un ‘malheureux’ réflexe…
Il entendit très distinctement Trowa pouffer de rire au souvenir de cet épisode, et se demanda soudainement ce qui était arrivé au pilote de Heavy Arm, s’apercevant avec 36 heures de retard de son changement d’attitude… Il avait du avoir une discussion avec Belin, son père, ou quelque chose dans ce goût la. Et il s’en voulu de ne pas s’être rendu compte plus tôt de la soudaine évolution du pilote, Duo, lui, s’en serait aperçu de suite. Il déglutit et prit une grande inspiration, refusant de laisser les larmes perler à ses yeux en pensant à l’américain. Quand il le retrouverait, après avoir réduit tous les ozzis de la zone en bouillie indéfinissable, il se promettait de ne pas lâcher son amant de sitôt.
La voix du français le tira de ses réflexions :
< La base est en vue> Et aussitôt le soldat parfait aux gestes précis et immuables reprit le dessus.
- 03 et 04 en position.
Il suivi d’un regard presque absent les mouvements des deux Gundams qui se plaçaient de part et d’autre de la base, abrités par deux falaises rocheuses qui entouraient les bâtiments ennemis, servant ainsi de protection visuelle. Normalement il y avait des systèmes de sécurités permettant aux occupants de la base de savoir quand il y avait des incursions sur le périmètre tout autour des bâtiments, mais les sweepers avaient fait montre de leur efficacité en s’infiltrant près des générateurs externes de la base et en les désactivant, coupant ainsi l’arrivé d’électricité dans la majorité des systèmes du complexe. Dont celui de sécurité. Ce qui n’empêcha malheureusement pas aux armures mobiles de Oz de sortir en masse des hangars pour protéger la base des intrus.
Le combat qui s’engagea sembla de prime abord perdu d’avance pour les trois terroristes, tant les Léo et les Ariès étaient nombreux et, surtout, leurs pilotes bien entraînés et très bien coordonnés. Heero, Trowa et Quatre apprirent bien vite que cette base surprotégée renfermait l’armée la mieux entraînée de Oz, le bastion de puissance de Kushrenada, ce sur quoi il comptait très probablement pour gagner la guerre pour le cas où celle-ci ne pourrait se régler en jouant au diplomate aristocratique dans les dîners de la haute société tenant les fils du pouvoir. Ayant perdu une grande puissance de feu à cause de l’absence de deux des Gundams, ils ne purent raisonnablement que se protéger les uns les autres sans pouvoir s’approcher de la base, subissant les attaques répétées de leur ennemi, ennemi qui revenait à la charge après chaque assaut, semblant infatigable.
Heero commençait à avoir les bras lourd à force de se battre sans répit en reculant inexorablement vers une paroi rocheuse qui leur couperait leur retraite à tout les trois ; mais ils n’étaient pas là pour fuir de toute façon. De plus en plus le japonais sentait comme un appel, se faisant plus fort à mesure que le combat allait en leur défaveur, et il allait se résoudre à répondre à cet appel, sans même savoir ou comprendre de quoi il s’agissait, quand un cri de victoire retentit dans les haut parleurs du cockpit de Wing.
< ILS SONT LA !!!> Fit la voix extrêmement soulagée de Quatre tandis que le petit arabe redoublait soudain d’ardeur au combat, détruisant coup sur coup trois MS ennemis sans leur laisser le temps de voir ce qui avait redonné espoir au pilote de Sandrock.
De derrière la paroi rocheuse apparaissaient comme par magie des dizaine de MS différent de ceux de Oz et de l’Alliance ; plus trapu et même un peu plus grands, ils coordonnaient parfaitement leurs attaques les uns par rapport aux autres, repoussant rapidement les ennemis des Gundams à plusieurs centaines de mètres, laissant le champ libre pour rejoindre la base.
< Je n’ai jamais été plus heureux de voir arriver la division Manganac.> Fit la voix de Trowa, le grand brun en profitant pour recharger son arme qui était presque à sec. Heero ne put qu’acquiescer en soupirant de soulagement, ravi de voir ses adversaires mis en déroute.
< Nous sommes là, Maître Quatre.> Fit la voix grave de Rachid dans le com.
La vraie mission allait enfin pouvoir commencer…
 
%%%%%
 
Le dragon sortit de la contemplation méditative de la porte devant lui quand la lumière de sa cellule s’éteignit brusquement, le laissant dans l’obscurité la plus complète. Il entendit du bruit provenant du couloir, les soldats bougeant et courant pour tenter de comprendre ce qui se passait, avant d’entendre un cri reconnaissable entre des milliers d’autres :
< Ce sont des Gundams !!!>
< Merde !! Ils viennent sûrement chercher leurs petits copains !!> Fit une autre voix. Wufei entendit encore quelque chose à propos d’ordres comme quoi ils ne devaient quitter leur poste à aucun prix puis, les conversations continuant sur un volume un peu plus normal, il ne comprit pas la suite.
Il sourit doucement dans la pénombre. Tant que l’électricité était coupée, le système de fermeture magnétique de sa porte ne fonctionnait plus ; il ne restait plus qu’une simple serrure toute bête, que même lui pourrait forcer les yeux fermés.
Toujours souriant, il sortit doucement la pince qu’il avait dérobé à l’infirmerie de son pantalon, et se leva sans un bruit.
 
Le merboy bailla d’ennui et aussi un peu de fatigue. Certes, cet aquarium ci était bien plus grand que le premier auquel il avait eu droit, mais après avoir dansé toutes les danses qu’il connaissait et fait les meilleures grimaces de son répertoire aux scientifiques qui étaient visiblement devenus très résistants à ses pitreries depuis la visite de Kushrenada, il s’ennuyait un peu. Dommage qu’il ne puisse pas chanter.
Il s’étira langoureusement et bailla à s’en décrocher la mâchoire, et eu un hoquet de surprise quand, tout à coup, la lumière s’éteignit, ne laissant que les petites loupiottes de sécurité qui permettait tout juste de ne pas s’assommer dans tous les murs. Il vit avec bonheur deux des hommes derrière la vitre tirer des têtes de désespérés en constatant que toutes les données qu’ils avaient rentrés depuis une heure n’avaient pas été sauvegardées, et il se fouta ouvertement de leur gueule, se marrant comme une baleine derrière la vitre. Ceux-ci ne pouvant que lancer un regard noir vers l’aquarium.
Duo riait aussi intérieurement. On était venu le chercher, et nul doute que ce ‘on’ avait des yeux bleus foncés et une tignasse noire et ébouriffée…
 
Treize regardait avec un air qui semblait absent les écrans de surveillances qui lui renvoyaient le déroulement de la bataille depuis que les générateurs de secours avaient été mis en marche. Evidemment, il semblait logique que les pilotes de Gundams restant allaient venir chercher les trois prisonniers, mais il ne comprenait pas pourquoi ils étaient trois à l’extérieur.
Il se demanda si sur tous les rapports qu’on lui avait envoyé la personne qui l’avait rédigé ne savait pas compter, ou s’ils avaient un pilote de secours, ou encore si les trois qu’il retenait en ce moment même prisonniers dans sa base étaient vraiment des pilotes de Gundams ; le lapin, par exemple, semblait psychologiquement bien trop instable pour être pilote, encore qu’après avoir fait l’expérience très enrichissante de l’interrogatoire du merboy, il pouvait être sûr que la santé mentale n’avait pas constitué un critère d’embauche déterminant pour ces pilotes. Finalement il décida que ça n’avait pas d’importance, puisque de toute façons, même s’ils étaient trois au lieu de deux, les Gundams ne faisaient visiblement pas le poids contre ses troupes, et en ressentit un regain de fierté.
Dommage que Zechs ne soit pas là, il aurait probablement apprécié l’occasion de se battre une fois de plus contre Wing et son pilote.
 
Quelque part dans une cellule de la base, un lapin roux cessa de se balancer d’avant en arrière pour esquisser un sourire, qui passa inaperçu dans la soudaine pénombre.
- Quatre est revenu. Murmura-t-il.
 
 
 
Zissi : désolée, il fallait que je finisse ce chapitre avec Nabil ^_____^ je l’aaaaaaaaadooooooooooore ce petiot lapinou ^____^ *Zissi gaga* Bon, voyons comment va l’autre folle… *jette un coup d’œil vers Shinia assommée qui semble dormir, un filet de bave coulant de la bouche grande ouverte* -_- ;; au moins elle ne ronfle pas…
Allez, au plumard, moi, l’est quand même pas loin de minuit !!! Et à peut être au prochain chapitre si Shinia me laisse l’écrire !!! ^__^ v
 

Retour dans l’aquariumJoyeux Anniversaire !!!

[1] Shinia : nothing = rien en anglais, et nichts = rien en allemand. J’aurai pu mettre d’autre langues, mais j’ai la flemme de me lever pour aller chercher les dicos de la maison… ^^ ;;
[2] Shinia : comme moi en ce moment ^_____^
Zissi : et si tu allais te coucher, hein ?? Je finirais à ta place…
Shinia : pi quoi encore…
[3] que je sais même pas de quoi elle parle exactement alors que chuis genevoise…
Zissi : je persiste à dire que tu devrais allez te pieuter…
Shinia : il est même pas 18h !!! é_è
[4] Zissi : me rappelle ton bureau… ^^
Shinia : méheuuuuuu…
[5] Zissi : #°___°# ;;;;; veux pas savoir lequel était dessus…
Shinia : ^____________^ roooooooh… mais qu’est ce que tu vas imaginer ??
[6] Shinia : et Heero à bout de nerf, ça fait quoi ?? Ca fait BOOOOUM !!!!! ^______^
Zissi : -_- ;; sage sage… tu devrais allez te reposer.
Shinia : NAN !!! niark niark niark  ^vv^
[7] Shinia : trois petits cochons, pendus au plafond !!! ^o^
*BLAAAAAM* (bruit que fait la masse en frappant le crâne de l’autrice ; celle-ci tombe au sol sans heureusement emporter le portable dans sa chute. Zissi repose la masse à sa place au fond de sa cage sous un tas de paille, prend sa patronne par le pied et la balance dans son lit avant de soigneusement la border pour l’empêcher de bouger au cas où elle se réveillerait. Puis la lapine s’installe sur la chaise de bureau, réglant la taille de celle-ci quelques dix centimètres plus haut, fait craquer ses phalanges, et…)
Zissi : Au boulot !!! Y’a un chapitre à finir !!!!!
[8] Zissi : Shinia avait toute une liste de gros mots en allemand quelque part mais elle la perdue. Pas étonnant remarquez, avec le bordel qui règne ici… heureusement que ma présence l’oblige à ne rien laisser traîner par terre !! ^___^ v