En queue de poisson-suite

Série : Heu… Ah oui, Gundam Wing, j’avais oublié ^^ ;;;;
Auteur : Shinia Marina, patauge dans la semoule.
Genre : yaoï, OOC, garoutisation zarbi, mais où est donc passé mon scénar ???
Couples : 4x3, 1x2x1, 5+Sally
E-mail: shinia_marina@hotmail.com
Disclaimers : Messieurs Ody et Belin sont à moi. Quoique… d’un point de vue plus objectif ils appartiennent à la Faculté des Science de Genève. On va dire que le Doyen me les prête, hein ??
Nabil est à moi, c’est le nouveau copain de Zissi ^^ ;; .Par contre les pilotes 01, 02, 03, 04 et 05 sont pas à moi. J’aimerais pourtant…

Chapitre 11 : Retour aux sources (maléfiques)

Belin regarda d'un air désolé Duo traverser la navette en flottant en apesanteur et en rigolant comme un gamin, ne pouvant s'empêcher de se demander ce que l'adolescent à la tresse avait bien pu vivre pour avoir un tel comportement infantile et l'instant d'après se transformer en machine à tuer à demi psychopathe. Le généticien resserra la ceinture qui le maintenait cloué contre son siège et tapota d'un geste qui se voulait encourageant les épaules de Ody à ses côtés, qui se tenait l'estomac des mains, crispé et le teint particulièrement vert. Le physiologiste avait vraisemblablement du mal à supporter l'apesanteur, qui lui donnait l'impression que ses organes internes flottaient dans son abdomen. Sans oublier l'impression de déséquilibre et de perte de repères habituellement assurés par la gravité.
Une hôtesse s'avança, ses semelles aimantées lui permettant de marcher sur le sol de la navette, donnant ainsi une impression de normalité aux passagers mal à l'aise. Elle donna un cachet à Ody ainsi qu'une petite gourde d'eau et se retourna avec l'idée de houspiller Duo qui continuait de se balader dans tout l'habitacle.
Après dix minutes de lutte acharnée et avec l'aide de Heero et Trowa, elle réussit enfin à le faire asseoir dans son fauteuil et à boucler sa ceinture, au grand soulagement des autres passagers.
Ils avaient décidé d'un commun accord que le meilleur moyen d'avoir de véritables réponses était de se rendre sur les colonies et ce sans prévenir les professeurs. Un genre de visite surprise. Il s'était avéré que Belin ne pouvait pas répondre à toutes leurs questions, celui-ci ayant quitté le projet après la mort de sa femme. Lorsqu'on lui avait demandé pourquoi il s'était mis à travailler pour Oz, il avait simplement répondu, sans ciller, qu'il avait ainsi pu garder un oeil sur les recherches qui étaient faites par l'organisation et veiller aussi à ce que personne ne découvre les gènes étranges et n'essaye de les utiliser dans le même but que les colonies.
Ody, qui était né et avait grandi sur Terre, disait avoir travaillé pour Oz que parce que c'était là qu'il avait trouvé du boulot. Il n'en restait pas moins mal à l'aise au milieu du groupe, rendus assez nerveux aussi par les regards particulièrement mauvais que ne cessait de lui lancer Duo, celui-ci s'amusant à le voir trembler de peur à chaque fois qu'ils se croisaient. Mais pour le moment le scientifique était bien trop préoccupé par son estomac.
Duo soupira en souriant comme un bienheureux et se laissa aller contre l'épaule de Heero à côté de lui. Ils s'étaient fabriqués de fausses identités et avait pris la première navette disponible pour se rendre sur L1, sans savoir exactement ce qu'ils allaient y découvrir. Ils savaient bien que si Oz décidait d'attaquer la Terre et les colonies plus sérieusement, ils ne pourraient pas faire grand chose puisqu'ils n'avaient pas pris le risque d'emmener leur Gundams avec eux, mais devant l'importance que revêtait pour eux cette recherche des origines la guerre passait au second plan. Et pour tout dire, le fait d'apprendre qu'ils avaient été créé et conçu pour ça leur donnait l'irrésistible envie de désobéir aux professeurs et de les envoyer voir si des palmiers poussent en Alaska.
Ce qui risquerait encore d’être possible...
 
Ils débarquèrent sans incident au spatioport de L1 et se dirigèrent à travers la ville futuriste jusqu'au laboratoire où Heero avait été conçu. Ou du moins, à ce qu'il en restait.
Belin fut le premier surpris de constater que les bâtiments étaient complètement à l'abandon, les vitres souvent brisées, les murs sales et fissurés ; le petit parking était envahi de mauvaises herbes et d'immondices, le bitume crevassé. Et il semblait qu'il n'y eu pas âme qui vive à des centaines de mètres à la ronde. Tout cela contrastait étrangement avec la foule qu'ils avaient vue en ville et ne laissait a priori rien présager de bon.
Heero resta figé devant les bâtiments, une foule de souvenirs remontant à la surface. Il était bien trop jeune lorsqu'il était sorti des laboratoires pour en garder le moindre souvenir, mais il y était revenu. Une seule fois. Lorsque Odin Lowe avait décidé qu'il était hors de question que d'autres chimères comme son « fils » en sorte. La seule chose dont l'adolescent se souvenait vraiment, c'est qu'il avait dû rester dans la voiture. Et quand Odin Lowe était sorti, du sang tachait sa chemise, et il emportait avec lui un grand nombre de documents, de paperasses et de disquettes avec lesquelles il avait fait à un joli feu de joie.  « Fini les mutants » avait-il murmuré. Heero n'avait alors pas compris de quoi il parlait...
Plongé dans les souvenirs de son enfance, il sursauta lorsque Duo passa son bras autour de sa taille et le serra brièvement contre lui. Il croisa son regard et sentit une vague de chaleur remonter le long de son dos en se laissant glisser dans les grands lacs améthyste. Il s'appuya contre son épaule, reconnaissant.
- Cet endroit me file le cafard. Fit Duo en élevant un peu la voix, pour bien faire comprendre qu'il s'adressait à tout le monde.
- Ça me rappelle L2. Rajouta-t-il après un instant.
- Allons-nous-en, nous ne trouverons rien ici. Belin lança à un regard étonné à Heero avant de répliquer.
- Il peut rester quelques archives ou dossiers qui pourraient nous servir !
- Non. Répondit simplement Heero en secoua la tête. Odin Lowe a tout détruit.
- Et c'est maintenant qu'il s'en souvient ? Remarqua Ody d'une petite voix. Effarant comme il s'écrasait devant eux. Heero ne releva pas la remarque et s'écarta, entraînant Duo avec lui, ainsi que Quatre, Trowa et Wufei qui le suivirent après un instant de flottement.
Belin poussa un monumental soupir en haussant les épaules, levant les yeux vers le ciel inexistant.
- Je sens qu'on n'est pas sorti de l'auberge avec ceux-là. Se lamenta-t-il à voix basse. À ses côtés, Ody poussa un faible gémissement comme pour appuyer ses dires.
 
- Bon alors on va où maintenant ? Demanda Duo en piquant innocemment un biscuit au chocolat dans la boîte qui voyait son contenu diminuer dangereusement.
- Il est inutile d'aller sur L2 ou L3. Fit Belin en regardant avec un sourire Wufei tirer la boîte de choco à lui en lançant un regard noir au ventre à pattes coiffé d’une tresse.
- Les labos sur L5 ont dû être détruit en même temps que la colonie. Souffla le chinois en piochant une gaufrette puis en tendant la boîte à Quatre et Trowa.
- Il ne nous reste donc plus que L4. Déclara le généticien en se laissant aller sur sa chaise.
Quatre s'étouffa avec son biscuit tandis que tous les regards convergeaient vers lui, sauf celui de Trowa sur les genoux duquel il était assis. Le brun tapota doucement le dos du petit arabe alors que celui-ci reprenait sa respiration.
- Ça va, ça va. Grommela-t-il. L'héritier de la famille Winner reprend du service.
 
L4 était une colonie magnifique [1], mais c'était une beauté assez artificielle. Les massifs de fleurs et les parcs ne devaient en effet rien à la nature. Mais quand on savait qu'on se trouvait dans l'espace, dans un lieu créé par l'homme et pour l'homme, il apparaissait évident que rien ne puisse être naturel.
La propriété Winner était évidemment gigantesque et magnifique, presque princières en fait, et Quatre se retrouvait brusquement dans son élément. Plusieurs jeunes femmes sortirent des bâtiments et se précipitèrent au cou du jeune arabe, le serrant dans leurs bras et le papouillant presque, visiblement ravies de le revoir. Quatre se laissa faire un moment avant de les repousser gentiment et de se tourner vers ses amis.
- Je vous présente un échantillon très représentatif de mes nombreuses soeurs. Fit-il en poussant un petit soupir ; derrière lui une jeune femme aussi brune qu'il était blond lui pinça les côtes en faisant une moue faussement vexée, pendant que les autres gloussaient.
- Je te plains Q-man. Fit Duo en faisant un petit clin d'oeil aux filles. En entendant un faible grognement sur sa droite il tourna la tête vers Trowa qui semblait l'impassibilité même. Semblait seulement. Pour quiconque connaissant correctement le brun il était évident qu'il se retenait à grand-peine de bondir sur les jeunes femmes pour leur arracher son amant. L'américain mit une main devant sa bouche en s'empêchant de pouffer. « Il est jaloux ? Rooooooooooh... Trop mignon ! ! »
Alors que le groupe se dirigeait à l'intérieur des magnifiques bâtiments, Duo se décolla à un instant de Heero pour se mettre à la hauteur de Trowa.
- Tu sais Trotro. Murmura-t-il. Ce sont ses soeurs, ses frangines. Pas son harem personnel.
Le pilote de Heavy Arm sembla se détendre. Un tout petit mini peu.
- Mmh, je sais. Répondit-il à Duo, sachant que celui-ci attendait une réponse de toute façon. Ce qu’il ne précisa pas c'était que Quatre lui avait demandé de ne pas dire à ses soeurs qu'ils sortaient ensemble. Pas qu'elles soient particulièrement intolérantes face à l'homosexualité, mais il ne tenait pas à subir un interrogatoire en règle de leur part, ni à devoir supporter leur remarques du genre « qu'ils sont meuuuuuuuugnons ! ! » et qu'elles affectionnaient. Et à partir du moment où Quatre avait lâché sa main, Trowa s'était aperçu à quel point il tenait à lui, à quel point ça allait être difficile de dormir dans une autre pièce, de ne pas sentir sa petite main autour de sa taille et ses lèvres sur les siennes.
Quatre lui manquait déjà. Alors qu'il était à quelques mètres à peine devant lui.
Une fois à l'intérieur le jeune arabe confia leurs bagages à une horde de majordomes avant de prendre congé de ses soeurs, écourtant leurs protestations en jurant qu’ils seraient rentrés pour le repas du soir. Ils sortirent, non sans avoir arraché Duo à la contemplation du beau marbre blanc veiné de noir qui recouvrait les couloirs, l'américain semblant calculer mentalement le meilleur angle d'approche pour faire les plus belles et les plus longues glissades dessus.
- Tu t'amuseras ce soir. Lui chuchota Quatre en lui pinçant les côtes.
 
Ils avaient à peine tourné au coin de la rue que le petit blond se blottissait dans les bras de Trowa avec un petit soupir, nouant ses mains aux siennes.
- Je pensais pas que ce serait si dur. Murmura-t-il en se serrant contre lui, Trowa réussissant Dieu sait comment à ne pas tomber à la renverse. Celui-ci, pour toute réponse, passa un bras possessif autour de ses épaules.
- Hem hem, excusez-moi. Fit Belin en se retenant de sourire. Nous étions partis pour aller aux laboratoires de L4, pas pour sortir en couple. Rajouta-t-il en lorgnant Heero et Duo qui se papouillaient presque un peu plus loin.
- Bah, se serait pas drôle, Wufei se retrouverait tout seul ! Rigola l'américain tandis que Ody piquait un fard monstrueux en comprenant le sous-entendu, marmonnant quelque chose à propos de tendance louche et d'adolescence délurée. Wufei se détourna en murmurant un ‘kisama’ peu convaincu, alors que Duo renchérissait :
- On aurait dû demander à Sally de venir... Avant de se cacher derrière Heero, attendant la colère du chinois.
Qui ne vint pas.
Et pour cause : il aurait été difficile pour Wufei de bouger alors qu'il était couché sur le ventre, une boule de poils roux assise sur lui et lui bloquant les bras dans le dos. Le choc lui avait coupé le souffle et il en était encore à se demander comment on faisait pour respirer que son agresseur se mettait à hurler un « A BAS LES ZENVAHISSEURS ! ! ! » retentissant.
Tous en restèrent comme deux ronds de flanc, se demandant s'il fallait éclater de rire, hurler de surprise ou virer le jeune lapin du dos de Wufei qui suffoquait toujours. Car oui, c'était un lapin, même si ses oreilles étaient plus courtes que celles de Quatre et dressées sur sa tête, la fourrure courte, les jambes arrières puissantes et le pompon juste au-dessus des fesses ne laissaient aucun doute là-dessus [2]. Surtout qu’il ne portait aucun vêtement.
Quatre poussa un gros soupir tandis que Belin vérifiait discrètement qu'ils étaient seuls dans la petite rue, ce qui était heureusement le cas ; manquerait plus qu'ils doivent expliquer la présence d'un lapin d'1 mètre 50...
- Nabiiiiiiiiiil... Fit Quatre d'un ton qui ne présageait rien de bon [3]. Tu es prié de descendre du dos de mon ami, min fadlak [4]! Le lapin roux soutint le regard de Quatre pendant de longues secondes avant de s'écarter d'un bond an poussant un ‘grou’ [5] guttural et en tapant du pied.
- Tu le connais !? S'exclama Duo.
- Pourquoi tu ne nous as pas dit qu'il y en avait d'autres comme toi ? Rajouta Heero d'une voix un peu dure. Le jeune arabe secoua les mains en répondant :
- Il n'y en a qu'un, et c'est lui. Il ne peut pas prendre une apparence plus humaine et il ne sort jamais du complexe... Nabil ? Fit-il en se tournant vers la boule de poils. Qu'est-ce que tu fais ici ?
Nabil tourna ses yeux sombres vers eux et les dévisagea tour à tour avant de dire :
- Oz est zarrivé.
Puis il bondit par-dessus le mur blanc de 2 m qui longeait la rue et disparu.
- Qu'est-ce qu'il a voulut dire par là ? Fit Belin d'un ton un peu inquiet. Pour le peu qu'il en avait vu, il doutait que Nabil ait une santé mentale irréprochable, mais l'allusion à Oz n'était pas pour lui plaire.
- C'est un New Type, un empathe assez puissant. Son pouvoir à tendance à le rendre... Imprévisible je dirais. Expliqua Quatre.
- Bof, pas tant que ça, il ne s'est pas trompé en prenant Wuffy pour un petit homme vert. Fit Duo en regardant le chinois se relever en époussetant ses vêtements. Il allait s'inquiéter de ne pas le voir répondre à la boutade quand l'asiatique lui lança un petit sourire vaguement sadique.
- Maxweeeeeeeeell ? Tu disais quoi propos de Sally et moi tout à l'heure ?
- Oups. Fit Duo en reculant d'un pas.
- Et comme ça, je suis un petit homme vert ?
- Re-oups. Renchéri Duo en détalant dans les ruelles.
- MAXWEEEEEEEEEEEEELL ! ! Reviens ici que je te découpe en rondelles ! ! Hurla Wufei en se précipitant à sa suite, brandissant son sabre qu'il avait sorti dont ne sais où.
- Misère. Murmura Belin en massant ses tempes, frappé d'une brutale migraine. Qu'est-ce que je fais avec ces mômes ?
Relevant la tête il regarda Quatre et lui demanda : 
- J'espère que ton... ami ne se fera pas trop remarquer ?
- Oh, je soupçonne Nabil d'être capable de traverser la colonie tout entière sans se faire voir. Fit l'arabe en haussant les épaules. On y va ou vous croyez qu'il faudrait les attendre ? Rajouta-t-il en désignant le coin de la rue où Duo et Wufei avaient disparu ; on n'entendait plus que quelques vagues échos d'éclat de rire et d'injures perçant la rumeur de la ville.
- On est encore loin ? Demanda Heero.
- Non, le complexe est deux rues plus loin. Lui répondit Quatre.
- On y va alors, ils nous retrouveront bien. Fit Trowa en passant le bras autour des épaule du petit blond pour l'emmener. Les deux scientifique le suivirent et Heero fit de même après un dernier regard en arrière, ignorant le petit pincement dans sa poitrine quand il s'éloigna de l'endroit où aurait dû se trouver l'américain.
 
Le complexe de laboratoires de L4 était un ensemble de grands bâtiments blancs aux murs aux arêtes arrondies et dépassant rarement deux étages. Rien ne laissait deviner de l'extérieur le genre d'expériences qui s'y déroulaient. Il purent rentrer assez facilement dans le hall d'entrée mais le bruit que fit la porte en se refermant derrière eux  leur indiqua que la fermeture était très probablement électronique et magnétique.
Rentrer était facile, sortir était une autre paire de manches.
Quatre se déscotcha de Trowa et s'avança vers une jeune femme qui se tenait derrière un pupitre d'accueil, et échangea quelques mots en arabe avec elle. Elle décrocha un téléphone pour appeler quelqu'un tandis que le jeune arabe revenait vers eux et vers son Trowa et bientôt un homme apparu d'une porte d'ascenseur latéral. Il s'avança à grands pas vers Quatre et le salua avec entrain avant de dévisager les autres. Il avait la peau sombre sous sa blouse blanche, et le contraste était renforcé par des yeux et des cheveux ébène, à peine veinés de blanc. Il plissait ses yeux de manière assez joyeuse, accentuant les petites rides qui se trouvaient au coin de ses paupières, mais il semblait pourtant difficile de lui donner un âge.
Le scientifique bloqua sur Belin pendant de longues secondes, semblant avoir du mal se souvenir, avant de demander d'une voix mal assurée :
- Docteur Bloom ?
Belin hocha la tête avec petit sourire.
- Je croyais que vous aviez quitté le projet ?
- Oui, il y a douze ans. Mais le hasard a voulu que je tombe sur ces jeunes gens. Content de vous revoir docteur Ouldammar. Fit-il en serrant la main de l'arabe en souriant.
- Oserais-je vous demander ce que vous faites ici ? S'exclama l'arabe en relâchant la main de Belin mais en souriant toujours. Le généticien se tourna vers Heero et Trowa et les désigna à Ouldammar :
- Savez vous qui ils sont ?
L'arabe plissa ses yeux vers les deux adolescents, les dévisageant tour à tour mais pas avec l'intérêt scientifique de J ou de Belin, non, il semblait juste faire son possible pour se souvenir d'eux.
- Hé bien, il me semble pouvoir avancer sans me tromper le jeune asiatique est Aldin Odin Lowe Junior. Mais l'autre...
Quatre lança un drôle de regard vers Heero en haussant les sourcils.
- C'est ton vrai nom ? Murmura-t-il.
- Et alors ? Répliqua le japonais sur le même ton.
- Rien, rien. Fit Quatre en pinçant les lèvres pour s'empêcher de pouffer.
- En fait, continuait Belin en souriant comme un malade et en faisant de grands gestes avec les bras. Nos cinq sauveurs du monde ont été retrouvés et réunis dans le projet par les Mads.
- Ah, les Mads. Ils sont increvables ces cinq-là ! Bon, on ne va pas rester ici, je vous propose de rejoindre mon bureau, nous seront plus à l'aise pour discuter.
Quatre, Trowa et Heero suivirent les deux scientifiques qui étaient partis dans une passionnante discussion incompréhensible pour le commun des mortels sans un doctorat en biologie moléculaire. Ils ne prirent pas l'ascenseur mais l'escalier, le docteur Ouldammar souhaitant leur montrer leurs installations, et en fermant la porte de la cage d'escalier Heero s'aperçut soudain de l'absence de Ody. Il rouvrit le battant pour voir le physiologiste courir à travers tout le hall en remettant un portable dans sa poche.
- J'arrive, j'arrive. S'exclama-t-il hors d'haleine en s'engouffrant à la suite des autres dans l'escalier. Heero le laissa passer, se demandant ce que Ody pouvait bien fabriquer avec son téléphone portable.
Il haussa néanmoins les épaules en le suivant, se demandant avec un petit soupir où était Duo. Enfin, la jeune femme de l’accueil devait les prévenir quand ils arriveraient lui et Wufei. Il n'allait pas tarder. Il l'espérait.
 
- Raté, encore raté, ben dis donc Wu, t'as perdu de la vitesse dis moi, les petits plats de Sally t'ont engraissés ! !
- Reviens ici ! ! Sale petite vermine ! !
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Wufei et Duo étaient loin de passer inaperçu. Il faut dire aussi que deux adolescents, l'un typiquement asiatique et l'autre occidental se courant après dans un souk arabe en hurlant et criant n'étaient pas vraiment discret. Même si Wufei avait rangé son sabre et avait cessé de hurler des menaces de mort.
Duo bifurqua au coin d'une rue mais ne fit pas 10 m avant que le mur d'une impasse se dresse devant lui. Il se retourna vivement pour retomber face à Wufei qui avait ressorti son sabre et le brandissait d'un air triomphant, souriant, heureux et satisfait d'avoir fini par gagner la course poursuite.
L'américain joignit ses mains et se mit à geindre, de fictives larmes au coin des yeux :
- Non non pitié, j'voulais pas, t'as gagné, pitié, me tue pas, j'le ferai plus, et pense à Heero, il serait pas content, pitié, s'il te plaît laisse-moi vivre encore un peu, tu...
Wufei haussa un sourcil surpris en voyant l'américain se figer dans la contemplation de ce qui se trouvait derrière lui. Il se retourna lentement, serrant le point sur le manche de son sabre, pour retomber nez à nez avec cinq armes à feu allant du revolver au kalachnikov, et 3 fois plus de soldats d'Oz en civil.
- Au nom de Oz, je vous arrête. Fit Lucrézia Noin de sa voix claire en fixant Duo sans ciller.
- Re-re-oups. Fit celui-ci.

News Frankensteins - Oz est zarrivé

 
[1] En fait, j’en sais strictement rien ^^ ;;
[2] Zissi : OUAIIIIIIIIIIIS !!!!!! Un nouveau copain !!!!! ^O^
Shinia : mais pourquoi je l’ai inventé celui là ??? -- ;;;
[3] Du genre celui qu’il prend quand il est sous l’emprise du System Zero… ^^
[4] S’il te plait en arabe.
[5] Le bruit que fait Zissi quand elle est pas contente… avant qu’elle ne se décide à nous bouffer les doigts par exemple ^^ ;