En queue de poisson-suite

Série : Gundam Wing à poils, plumes et écailles
Auteur : Shinia Marina aime les insectes
Genre : yaoï, OOC, garoutisation zarbi. Vous commencez à le savoir, non ?
Couples : 4x3, 1+2, 5+Sally
E-mail : shinia_marina@hotmail.com
Disclaimers : J'ai beau chercher, mais non, j'les trouves pas dans mes tiroirs u_u

Chapitre 7 : Entre ciel et terre…

Les 5 G boys avaient laissé leurs Gundams dans leur cachette, celle-ci étant tout à fait sûre et les garçons se trouvant plus discrets sans leurs boîtes de conserve géante.
Ils débarquèrent sur le bateau de Howard comme s'ils étaient cinq ados normaux en vacances, c'est-à-dire en rigolant, s'exclamant, saluant tout les autres (salut Tonton, ça baigne depuis la dernière fois ?), et accessoirement en enquiquinant les matelots/sweepers. Si Duo n'avait pas besoin de faire beaucoup d'efforts, ce ne fut pas le cas des quatre autres, Trowa et Heero restant obstinément de glace, Wufei saluant de manière trop cérémonieuse pour être honnête ; seul Quatre, à la limite, paraissait normal, quoiqu'un peu trop timide peut-être.
Rapidement exaspéré par l'américain qui sautillait comme une puce sous LSD, l'un des sweepers parmi les plus jeunes finit par l'attraper à bras-le-corps, le soulevant du sol en lui bloquant les bras et en lui sommant de se taire. Duo lui dédia un regard un peu trop psychotique par dessus son épaule accompagné d'un début de sourire Shinigami ne présageant rien de bon, se libéra d'une torsion, souple comme une anguille, et sauta sur le sweeper avec les mains en avant comme s'il allait l'étrangler ou lui arracher les yeux.
Quatre commença à s'avancer pour tenter de les séparer, sachant à quel point l'américain pouvait être dangereux quand il se lâchait, mais un autre sweeper qui s'était approché le retint en tendant son bras devant le lui.
- Pas de problème. Fit-il. Ils sont toujours comme ça ces deux là.
En regardant un peu plus attentivement, les quatre adolescents purent effectivement s'apercevoir que Duo et le sweeper ne se battait pas vraiment, pas avec l'intention de se faire mal en tout cas. On aurait dit deux gamins se chamaillant pendant une bataille de polochons…
- Venez. Leur fit le sweeper. Ils en ont pour un moment, on va prévenir Howard que vous êtes là.
- En fait, c'est Sally que nous sommes venus voir. Intervint Wufei en suivant le pseudo matelot.
- Elle doit être à l'infirmerie du bateau, mais on voit d'abord voir Howard. Répondit-il simplement, un léger sourire sur les lèvres, semblant bien signifier qu'Howard étant le maître à bord, il leur fallait obligatoirement passer devant lui avant tout autre chose. Ce qui était tout à fait logique dans un sens, personne ne devant se balader librement en ce bastion de résistance sans l'approbation du maître des lieux.
Il les laissa devant le bureau de Howard et le vieil homme, attifé comme toujours d'une de ses éternelles chemises hawaïennes d'un goût douteux qui faisait qu'on avait un mal de chien à le prendre au sérieux, les accueillit en souriant, puis fronça les sourcils derrière ses lunettes noires ; comment il faisait pour y voir quelque chose dans son sombre bureau étant une énigme supplémentaire flottant autour de lui.
- Duo n'est pas avec vous ?
- Il... s'amuse avec un de vos soldats. Répondit simplement Heero sur son ton habituel.
Howard se tourna vers le hublot derrière lui et l'ouvrit, leur permettant d'entendre les exclamations étouffées provenant du pont au-dessus d'eux. Des bruits de coups et de chute se faisaient entendre entre deux exclamations amusées, les autres sweepers assistant vraisemblablement à la bataille de chiffonniers avec intérêt.
Soudain, tous entendirent distinctement Duo hurler un :
- Hé non, ça va paaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!
La dernière syllabe n'en finissant pas tandis que l'américain passait devant le hublot et chutait dans la mer dans un gros PLOUF !!!!
Heero se précipita, passant par dessus le bureau encombré de paperasses et se pencha par la petite fenêtre ronde, cherchant Duo des yeux dans les remous de l'eau contre la coque 20 m plus bas. Le visage de l'américain finit par émerger, se releva vers lui, lui fit un grand sourire et retourna dans l'eau, laissant entrevoir au japonais une longue queue irisée avant qu'il ne disparaisse dans l'onde.
Se retournant, il vit Howard décrocher le micro de l'interphone pour s'adresser à tout le bâtiment naval, un froncement de légère panique lui barrant le front.
Trowa posa doucement la main, sans agressivité, sur l'appareil et lança un regard à Heero. Howard fit de même.
- Je vous signale que Duo ne sait pas nager.
- Il a appris. Fit Heero avec un sourire. Vous pouvez plutôt appeler Sally ?

Duo tourna sur lui-même en écartant les bras, les yeux mi clos, sa tresse s'enroulant autour de lui, tandis qu'il nageait sous la coque du bateau de Howard. Quelle bonne idée Mike avait eu de le balancer à la flotte, même si le sweeper ne l'avait vraiment pas fait exprès. Il songea un court instant que tous allaient s'inquiéter là-haut, surtout qu'ils savaient parfaitement qu'il ne savait pas nager, mais pour l'instant, autant être franc, il n'en avait strictement rien à foutre.
Il descendit vers le fond de l'eau, faisant la grimace en apercevant diverses ordures et saletés laissées là par les hommes, tandis que l'eau lui irritait les poumons. La pollution du port n'était vraiment pas ce qu'il espérait pour ses vacances, et il se demanda un instant s'il allait oser s'éloigner de la coque du bateau, sortir du port et aller vers la haute mer, vers les flots insondables, l'eau fraîche...
Il secoua brusquement la tête pour se calmer et remonta vers la surface en s'efforçant d'ignorer l'appel qu'il ressentait. S'il faisait ça, Heero allait vraiment le tuer. Mais il avait tellement envie de rester dans l'eau, de nager... Il pouvait toujours aller barboter un peu plus loin et revenir... Non, non. En ce moment, ils devaient être en train de chercher un moyen de le remonter, la plupart des sweeper devant le croire mort noyé -à moins qu'avec ce qui était arrivé la dernière fois, ils en doutent fortement. Cette nuit de tempête, une des premières qu'il avait passé sur Terre et où il était passé par dessus bord... Cette nuit où il s'était transformé pour la première fois... Plongé dans ses pensées, il fit un bond de carpe lorsque le bateau bougea, et qu'un sourd bourdonnement retenti dans l'eau. Lentement, le grand cargo s'écarta de son point d'attache et s'éloigna, sortant du port.
Ils avaient levé l'ancre.
Ravi, Duo le suivit à petite distance en souriant comme un gosse recevant plein de cadeaux à Noël. Il allait l'avoir, sa balade dans la flotte.

- Vous pouvez m'expliquer bordel ? ! S'exclama Howard qui commençait à prendre sérieusement une teinte rouge brique du à sa fureur, prouvant par là qu'à lui aussi, il lui arrivait d'avoir des accès d'humeur. Et pas des moindres.
- Duo est dans la flotte et vous vous nous faites lever l'ancre ? Gueula Mike qui était venus dans la salle des commandes dès qu'il avait senti le bateau bouger.
- Nous ne pouvons pas l'en faire sortir discrètement si nous restons dans le port. Fit alors Heero de sa voix calme et désincarnée de soldats parfait.
- C'est quoi cette embrouille ?
- Duo a... des particularités qui l'empêchent de se noyer. Intervint Wufei en tentant de calmer un peu l'atmosphère.
- Oh, quoi par exemple ? Cracha Mike d'un ton sarcastique. Quatre s'avança, un sourire calme aux lèvres :
- Nous étions justement venus voir Sally pour cela. Expliqua l'arabe. Calmez-vous, je vous assure que Duo va nous suivre sans problème, vous comprendrez bientôt.
Heero fronça les sourcils. Il n'était pas sûr que ce soit une bonne idée de révéler à tous les sweepers ou presque que Duo n'était pas humain -qu'ILS n'étaient pas humain- mais devait bien s'avouer qu'ils n'avaient pas vraiment le choix; tous les sweepers de Howard savaient maintenant que Duo était tombé à l'eau, et vu comme ils tenaient tous à l'américain, qu'ils devaient considérer comme un petit frère ou une mascotte, il allait bien falloir leur expliquer.
- Écartez-vous suffisamment des côtes pour être sûr que nous ne risquons pas d'être vu. Fit Heero d'un ton autoritaire. Devant le regard noir que lui lança Howard, il rajouta :
- Il en va de la sécurité de Duo.
Howard regarda les quatre garçons successivement ; Heero aussi froid et insensible que d'habitude... Non. Il y avait une légère lueur d'amusement au fond de ses prunelles ; " Tout arrive ". Trowa avec un micro sourire. " Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? ". Quatre avec un gigantesque sourire, sûr de lui et de ce qu'il raconte, " Ca change pas ". Et Wufei qui saluait Sally venant d'arriver, le chinois rougissant presque. " Veux pas savoir ".
Le vieil homme se tourna vers le japonais, poussa un soupir et se retourna vers ses hommes pour leur ordonner de gagner la haute mer, ignorant les gueulantes des sweepers qui n'y comprenaient rien du tout.

Le merboy s'était écarté du sillage du bateau, un peu gêné par les remous que celui-ci provoquait, et s'était placé latéralement à la coque, suivant le bâtiment naval sans trop d'efforts. Incroyable l'endurance qu'il avait sous cette forme, c'était génial !!!
Et l'eau était tellement plus délicieuse maintenant qu'ils avaient atteint la haute mer ! Mut par une impulsion, il accéléra soudain en donnant de grands coups de queue, et se propulsa au-dessus de l'eau, goûtant au passage de son corps d'un élément à un autre, puis rejoint l'élément liquide à grands renforts d'éclaboussures.
Il trouva cela tellement drôle qu'il recommença, plusieurs fois, mais dut bien s'avouer au bout d'un moment qu'il se sentait un peu seul. Ç'aurait été bien mieux s'il y avait eu des dauphins par ici, mais ce n'était pas le cas.
Il bondit à nouveau dans les vagues, et en profita pour jeter un coup d'œil au bateau de Howard qui devait se trouver sur sa droite.
Il n'y avait rien du tout.
Juste l'océan et le ciel qui se rencontraient, très loin là-bas. Étouffant une exclamation de surprise, qui de toute façon ne serait pas sortie avec toute la flotte qu'il avait dans la gorge, il en oublia de se remettre dans la bonne position pour retourner dans l'eau et se prit une gifle monumentale.
Grommelant mentalement et frottant doucement son torse qui le brûlait à cause du plat qu'il venait de se prendre, il remonta à la surface et, sortant la tête hors de l'eau, chercha des yeux le rafiot de Howard, soupirant de soulagement en l'apercevant à quelques dizaines de mètres derrière lui. Le regardant plus attentivement, il s'aperçut que le bâtiment avait stoppé et dérivait lentement avec le courant et le vent marin.
Intrigué, le merboy s'élança pour se rapprocher.

- Ah, je le vois ! S'exclama soudain Quatre de derrière ses jumelles. Regardez, il est là-bas !
Aussitôt, la moitié des sweepers du cargo, Howard, Sally et les autres G boys se penchèrent au bastingage dans la direction qu'indiquait le jeune arabe.
Au loin, on pouvait voir le sillage laissé par quelque chose qui aurait pu être un dauphin ou une petite baleine et qui faisait des bons réguliers au-dessus de l'eau.
- Qu'est-ce que c'est que ce truc ? ! Souffla Mike, sachant parfaitement reconnaître un cétacé quand il en voyait un, comme tous matelot qui se respecte. Et ce qu'il y avait là-bas n'était pas un cétacé. Pas besoin de jumelles pour s'en rendre compte.
- Duo. Firent d'une même voix les quatre jeunes terroristes. On leur lança des regards bovins.
Ce fut Sally qui réagit la première :
- Duo... est... un poisson ?...
- Duo est une sirène. Rectifia Heero avec un petit sourire.
- Un sirein. Précisa Wufei.
Tous regardèrent les deux asiatiques, puis Trowa, toujours aussi impassible, puis Quatre qui faisait oui, oui de la tête en souriant comme un malade. Le jeune arabe se tourna vers Heero ; le japonais avait le regard fixé sur Duo qui avait stoppé sa progression et revenait vers eux, une étrange lueur au fond des yeux. En le regardant plus attentivement, on pouvait s'apercevoir que le japonais dansait presque d'un pied sur l'autre.
- Va le rejoindre, soupira Quatre, tu en meurs d'envie.
Heero baissa la tête en s'empourprant légèrement, et Quatre lança un regard entendu à son amant et à Wufei.
- Tu ne vas pas nous faire ton timide non plus ? Rajouta l'arabe tandis que Trowa se glissait doucement derrière le japonais, aidé de Wufei, attrapa Heero à bras-le-corps et le balança par-dessus bord. Le soldat parfait tenta bien de se retenir, mais ses deux amis l'avaient lancé trop loin pour qu'il puisse s'accrocher à quoi que ce soit. Il chuta donc vers la mer, sans pousser le moindre cri.
Wufei se pencha par dessus le bastingage pour vérifier que Yuy n'avait pas fait une trop mauvaise chute, mais n'eut pas le temps de voir grand-chose ; une masse peine de plumes brunes et blanches apparue par dessus bord, attrapa le chinois par le col et le lança négligemment dans la flotte.
Tous les sweepers sans exception avaient fait un bond en arrière et dégainé leurs flingues, rendus particulièrement nerveux par la vision d'un Heero avec de grandes ailes format voiles de bateaux dépassant de son dos, avec son débardeur déchiré, ses baskets explosées par la transformation de ses jambe en pattes écailleuses munies de serres.
Accroupi sur la barrière de protection, il les toisait avec un petit sourire, et allait leur dire quelque chose quand une autre masse, verte et écailleuse cette fois-ci, surgit à ses côtés et lui sauta dessus en sifflant un : " Yuy, t'es mort ! " S'ensuivit une bataille de plumes et d'écailles sur le pont du bateau, devant laquelle tous les sweepers restèrent interdit, ne comprenant strictement rien, et sachant encore moins comment réagir.
Évitant un coup de serre venant de Heero, Wufei bondi en arrière et écartant ses quatre ailes s'envola au-dessus de l'océan en lançant un regard de défi amusé au japonais qui s'élança à sa suite. Ils voletèrent comme de mouettes se battant pour une sardine et soudain Wufei plongea vers l'eau et disparu dans les vagues sans presque une éclaboussure. Heero revint se poser près de Quatre et Trowa et échangea avec eux un regard inquiet.
- Vous croyez qu'il peut nager, sous cette forme ? Fit Quatre d'une petite voix, exprimant à voix haute leur crainte commune.
- J'espère. Dit Heero en agitant ses ailes, toujours perché sur le bastingage. Jetant un coup d'œil par-dessus son épaule, le japonais regarda les sweepers, Howard et Sally qui se tenaient à une distance prudente. Plusieurs flingues étaient sortis mais Howard était justement en train d'ordonner discrètement à ses gars de les ranger.
Sally, elle, avait les yeux plus rond que... que tout ce qui est naturellement rond et fixait les ailes du japonais avec un air d'incompréhension totale sur ses doux traits. Probable que sa formation scientifique de médecin lui rendait difficile d'accepter ce genre de choses.
Elle s'approcha doucement en tendant une main tremblante vers l'une des ailes et Heero la laissa faire, reportant son regard sur la mer pour tenter d'y voir Wufei.

Duo nageai tranquillement quand un truc plongea quasiment sous son nez, manquant de lui rentrer dedans. Il se détourna brusquement et se tint sur ses gardes, mais se calma aussitôt en reconnaissant le visage souriant de Wufei, quoique vert et pourvu de longues et fines moustaches écailleuses lui donnant un air faussement sérieux. Le dragon croisa le regard du merboy et s'enfonça soudain plus profondément dans l'eau, s'aidant de ses deux paires d'ailes pour nager à une vitesse assez extraordinaire pour un être censé voler dans le ciel. Duo le suivit à petite distance, se demandant pourquoi Wufei était venu dans l'eau.
Il se rappela brusquement ce que le chinois leur avait dit. Les dragons sont des créatures de l'eau, de la pluie, des sources, des fleuves, des nuages ; les quatre empereurs dragon vivant eux-mêmes dans la mer. Cela expliquait que Wufei soit attiré par l'eau, peut-être au même titre que lui, et il se demanda un instant si le dragon pouvait 'respirer' l'eau.
Probable que non.
Un micro sourire Shinigami sur les lèvres, le merboy passa par-dessus le dragon d'un coup de queue [1] et, se penchant vers lui, mit deux doigts dans sa bouche en lui tirant la langue. L'effet fut immédiat. Wufei était peut-être plus relâché, moins stressé sous cette apparence, il n'en restait pas moins particulièrement facile à provoquer. Sortant un " Maxweeeeeeeeeeell " glougloutant et néanmoins amusé il se lança sur lui, mains en avant, mais Duo l'évita en glissant sur le côté et, agrippant le bras tendu, attira le chinois contre lui. Wufei hoqueta de surprise en sentant le merboy se coller contre son dos, entre ses ailes, et en sentant la queue de poisson s'enrouler autour de ses jambe. Et sans prévenir, les doigts de Duo se mirent brusquement à chatouiller les écailles sensibles sur les côtes de Wufei, faisant éclater de rire le chinois qui se mit soudain à hoqueter quand il s'aperçut qu'il n'avait plus d'air dans ses poumons. Duo le lâcha alors et Wufei remonta comme une bombe vers la surface, la panique aidant, et s'arracha avec difficulté du liquide, battant furieusement des quatre ailes pour se mettre hors de portée du merboy. Bien lui en prit. Duo sauta au-dessus de l'eau du bond gracieux d'une baleine, adressant un grand sourire amusé aux chinois en frôlant ses pieds au passage avant de replonger, et Wufei remonta le plus vite possible vers le pont du bateau où il se posa sans douceur, s'attirant un regard narquois de la part de Heero. Il le lui rendit d'un air quelque peu furieux.
OUI il volait mal et moins bien que Heero l'oiseau ! OUI il avait atterri n'importe comment ! Mais c'était tout de même son premier vrai vol et... Wouaaa, son premier vol... Wufei secoua la tête pour chasser l'eau de son visage et de ses oreilles, et sourit d'un air radieux en direction des autres. Son regard croisa celui de Sally, immobile près de Heero, une de ses mains sur les longues plumes brunes du dos des ailes du japonais, et il haussa les sourcils.
- Tu devrais t'asseoir, Onna, t'es blanche comme un linge.
Elle eut un rire nerveux, et glissa doucement vers le sol, tombant sur ses genoux sans avoir pu s'en empêcher. Aussitôt, Wufei s'agenouilla près d'elle, repliant ses ailes dans son dos et se mordillant les lèvres d'un air plus inquiet que jamais, tandis que Quatre faisait de même et que Heero et Trowa se tournaient vers la jeune femme, eux aussi un peu inquiet.
Un beuglement monta de la mer :
- Ohééééééé ! Les gaaaaaaaaaars !! On m'oublie ???!!
Heero se retourna vers l'eau et s'envola, descendant doucement avec les serres en avant, et réussit à se stopper juste au-dessus de l'eau, de telle manière que Duo puisse s'accrocher aux jambes de son ami. Une fois que le japonais eut réussi à extirper non sans mal le merboy de l'eau, il le remonta un peu plus vers lui et passa les bras autour de sa taille tandis que Duo s'agrippait à son cou et lui souffla dans l'oreille.
- Merci.
- De rien. Ça te dérange si on vole un peu avant de les rejoindre ? Fit Heero en lui jetant un regard plein d'espérance. L'appel que le ciel avait sur lui était à peu près le même que celui que l'eau avait sur Duo.
Le merboy lui lança un regard surpris, ayant oublié un moment que Heero l'oiseau était bien plus volubile que le soldat parfait, puis sourit en acquiesçant.
Heero s'écarta alors du bateau et monta, monta, toujours plus haut vers le ciel et les nuages d'altitude, sentant avec un plaisir non dissimulé le vent frais passer dans les plumes de sa tête et glisser contre son corps, contre ses ailes, profitant de la puissance qu'il possédait pour continuer à monter encore et encore avant de simplement se laisser porter par le vent pour redescendre doucement.
Mû par une impulsion soudaine, il poussa un cri aigu, long et perçant, parfaitement semblable à celui qu'une buse ou un aigle pousse lorsqu'il vole en haute altitude pour exprimer sa joie, et signaler sa présence. Duo lui lança un regard plus qu'interloqué avant d'exploser de rire sur son épaule, tandis que Heero rougissait brusquement.
- Je... C'est... C'est venu tout seul, je...
- T'inquiètes, cherche pas d'excuse, je comprends. Souffla l'américain dans son cou, faisant frissonner l'oiseau.
Duo se serra plus fortement contre lui, enroulant sa queue comme il le pouvait autour de ses jambes, se demandant s'il n'était pas trop lourd ainsi. Après tout, il pesait presque deux fois plus en merboy qu'en humain. Dans l'eau sa masse ne dérangeait pas du tout, la nage étant de toute façon le moyen de transport utilisant le moins d'énergie.
Se sentant un peu glisser, il s'agrippa plus fortement au coup de Heero, et celui-ci, en réponse, resserra sa prise contre sa taille.
Ils restèrent quelques minutes ainsi, goûtant simplement au fait d'être l'un contre l'autre, ensemble, seuls, avec pour seuls bruits le hurlement du vent dans leurs oreilles et les battements de leurs cœurs.
- Je suis pas trop lourd ? Finit par chuchoter Duo.
- Non. Je... préfère te sentir comme ça.
L'américain lui lança un regard interrogatif, s'apercevant que Heero rougissait à vue d'œil.
- Et puis... Tu risquerais de prendre froid.
Duo mit quelques secondes à comprendre ce que l'oiseau voulait dire, puis il se souvint : son pantalon avait été proprement explosé lorsqu'il s'était transformé quelques heures plus tôt, et il se retrouverait les fesses à l'air s'il redevenait humain. Ce n'était effectivement pas une perspective des plus agréables.
Il se mit à pouffer en se resserrant contre Heero et fit :
- Je n'y avais même pas pensé.
- Le problème avec toi Duo, c'est que tu ne penses pas assez. Répliqua le japonais, pince sans rire mais d'un ton néanmoins amusé.
- Ça peut être utile de ne pas penser dans certaines situations. Murmura Duo.
- Et dans quel genre de situation ? Fit Heero qui commençait à avoir un doute.
Pour toute réponse, Duo posa doucement ses lèvres sur son cou, juste sous oreille et l'embrassa. Il remonta lentement la tête pour mordiller le lobe de son oreille, et, se mettant face à lui, posa délicatement ses lèvres sur celle de Heero qui, les yeux écarquillés, semblait particulièrement... surprit.
- Duo, qu'est-ce que...
- Chhhh... ne pense pas. Fut la réponse de l'américain en l'embrassant, d'abord du bout des lèvres, puis passant doucement sa langue sur celles de Heero. Qui lui rendit son baiser. D'abord timidement, il passa ses lèvres sur celles encore au goût de sel du merboy, et sa langue rencontra celle de Duo.
Il resserra encore plus ses bras autour de la taille du merboy, le tenant encore plus fortement contre lui tandis que l'américain passait une main dans les plumes de ses cheveux et enroula sa queue autour de ses cuisses, permettant ainsi à Heero de relâcher son étreinte pour passer les mains sur les muscles du dos du merboy, sur les fines écailles irisées apparaissant au niveau des hanches, le faisant frissonner. Ils s'exploraient mutuellement la bouche, tantôt doucement et avec délicatesse, tantôt avec une passion dévorante qui leur brûlait les entrailles, dans un moment où penser était vraiment inutile, où ils ne faisaient que ressentir, vivre, dans un moment qui parût leur durer une éternité et devoir ne plus s'arrêter.
Jusqu'à ce qu'un brusque changement dans la direction du vent les renverse et les oblige à se séparer pour que les Heero reprenne le contrôle de son vol. [2]
Soupirant d'aise, Duo reposa sa tête sur l'épaule du japonais, fermant à demi les yeux, goûtant au goût de Heero encore sur ses lèvres.
- Duo ? Appela doucement le japonais d'une voix un peu rauque et tremblante.
- ... Oui ?
- Tu... avais raison. C'est bon parfois de... de ne pas penser. Fit-il en serrant un peu plus le merboy contre lui. Pour toute réponse, Duo se bouina un peu plus autour de lui.

Heero se posa avec douceur sur le pont, décrochant le sirein de son cou pour le déposer au sol, et releva la tête pour voir ses compagnons. Wufei était redevenu humain, en pleine explication apparemment de ce qu'ils étaient, Sally, Howard et les sweepers semblant tout de même avoir du mal à y croire.
Quatre, qui avec son empathie savait parfaitement bien ce qui venait de se passer, fit un drôle de sourire à l'adresse de Duo vautré sur le sol et se soulevant du mieux qu'ils pouvaient sur ses bras.
- Q-maaaaaaaan... t'es gentil et tu la boucle, hein ? Fit le sirein avec un air qui se voulait menaçant, et qui le serait s'il n'était pas misérablement immobilisé sur le sol dans sa forme de merboy. Il promena son regard sur l'attroupement des sweepers qui étaient encore sous le choc et ne le quittaient pas des yeux.
- C'quiya les mecs ? J'ai quelque chose sur le nez ? Demanda Duo d'une petite voix innocente.
Heero s'avança ses côtés et fit disparaître ses ailes et ses serre, faisant aussitôt couiner l'américain.
- Et naaaaaaaan ! Remet tes plumes !!!!
- Rentrons, il commence à faire froid, nous continuerons les explications à l'intérieur. Fit le japonais en ignorant Duo qui continuait de brailler et s'accrocher à ses jambes pour l'empêcher de partir. Heero se dégagea d'une secousse et partit sans se retourner, rapidement suivis par la majorité des sweepers ; Mike vint s'accroupir près du merboy et se gratta la tête d'un air gêné en laissant son regard errer sur la longue et épaisse queue qui s'étalait sur le pont, pourvu de deux fines nageoires latérales.
Sortant d'un long monologue traitant de l'incapacité d'un certain soldat parfait à s'intéresser à certaines choses de la vie, Duo leva la tête vers le sweeper et passa sa main devant le regard fixe de son ami.
-Yo Mickey?
Mike sursauta.
- Mmh? Désolé Duo... Je me... C'est...
- Vachement chouette ! S'exclama l'américain avec un grand sourire
- Ce n'est pas tout à fait à ça que je pensais. C'est... C'est grâce à ça que tu ne t'étais pas noyé ? Demanda-t-il brusquement, faisant allusion à cette nuit de tempête où Duo était passé par-dessus bord.
Le merboy bloqua un instant sur ses souvenirs, les vagues qui le giflaient et l'écrasaient sous leur masse, ses mouvements désespérés pour tenter de ne pas se noyer, l'eau qui pénétrait ses poumons, dans une douleur qu'il n'aurait jamais imaginé... Un moment, il s'était évanoui, pour reprendre conscience flottant entre deux eaux, étrangement bien, apaisé... Mais il avait pris peur tout de même, et avait rejoint, le Seigneur seul savait comment, le bateau de Howard dont il ne s'était par miracle pas trop éloigné.
Les sweepers l'avaient retrouvé le lendemain matin, complètement nu, prostré dans l'entrée du sas sous-marin par où le bateau avait embarqué Deathscythe, frissonnant, grelottant et incapable d'aligner deux mots pendant une heure. Un record du genre.
Duo acquiesça doucement à l'adresse de Mike, lorsque Quatre revint en arrière en tirant Trowa derrière lui :
- Duo ? Qu'est-ce que tu fais ? Tu viens ? ?
- Ouais ouais ! J'arrive ! ! Fit l'américain en commençant à se détransformer. Il bloqua soudain, et, s'adressant aux quelques personnes présentes, demanda :
- Quelqu'un aurait un fute ?? Please ???

[Le zoo] [Dégel de printemps]

[1] : Ne comprenez pas cette phrase de travers, bande de petits pervers… -- ;;;
[2] : Shinia : Wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Mon premier bisou yaoï !!! ^__^
Zissi : et t'en es fière ?
Shinia : Vi !! ^____________^
Zissi : Shinia a découvert la perversité, le monde est perdu. u_u
Shinia : et c'est une lapine constamment en chaleur qui me dit ça ??!