The Werewolf

Interlude: Dans les bois

Série: Gundam Wing
Auteur: Asuka
Ceci n'est PAS un épisode^^ Juste un petit délire vite fait, se plaçant après le chapitre 11… si vous vous rappelez c'est l'épisode qui se finit par Fei et Hee-chan à poil dans les bois après que Wu soit redevenu humain…
Avertissements: Ce fic contient: humour à deux balles, deux bishonens folâtrant cul à l'air dans les bois.
Notes: Nan mais sans rire Elfounette, tu vois ce que tu me fais écrire? ^_______^ Tu l'avais suggéré, hein, rappelle-toi… Sisi c'est de ta faute ^______^ Valà, c'est pour toi ^^

* * * * * * * * *

Squich, squich.
Whap!
'Aouch!'
Wufei soupira discrètement et esquiva avec maint contorsions une énième branche de ronces qui avait décidé de pousser en travers du chemin, se demandant comment faisait son camarade pour ne même pas sembler faire d'efforts particuliers pour ça.
Le japonais se déplaçait dans les bois comme s'il s'y fondait, comme un fantôme. Il ne marchait jamais dans une flaque de gadoue pour avoir cette saloperie toute froide et mouillée s'insinuer entre les doigts de pieds par surprise, il ne se faisait jamais avoir en plein dans le nez par la troisième branche cachée derrière les deux premières si chiantes à esquiver, et les orties semblaient s'écarter sur son passage comme s'il était le Moïse des bois, alors qu'elle paraissaient au contraire pousser dès qu'il voulait mettre le pied à un endroit. Franchement avoir la plante de pied verte, c'était loin d'être aussi cool que le pouce.
Au début, il avait suivi Yuy de plus près pour profiter de son drôle de pouvoir sur les bois, mais cet enfoiré oubliait régulièrement de retenir les branches pour lui. Et s'il se plaignait alors que le brun avait l'air d'être parfaitement à l'aise, il allait passer pour une femmelette, il le sentait d'ici. Wufei le haïssait.
Squich, floc, floc.
Merde, encore une flaque de boue… celle-là bien épaisse et gluante. Ca lui faisait comme des semelles collantes. Immonde. Vite une plaque d'herbes pour essuyer ça!!!… bordel, des ronces ont décidé de jouer à cache-cache dedans, saletés. On sautille sur un pied pour continuer à avancer tout en retirant, ou essayant de retirer, l'épine enfoncée dans son talon… s'arrachant la peau de la main au passage sur un tronc quand on essaye de se retenir pour pas se glander le cul en premier dans une touffe d'orties…
…On essaye d'avoir l'air normal quand Heero se retourne en relevant un sourcil, pour demander ce que c'est que ce foutoir derrière lui.
On essaye de pas rougir ni de lui sauter dessus pour l'égorger avec les dents quand il se mord les lèvres et que ses épaules tressautent comme s'il avait du mal à pas se poiler tout haut.

Et en plus, il avait FROID. Enfin c'était normal étant donné qu'il était A POIL, bordel de merde!! M'enfin apparemment puisque ça ne dérangeait pas Yuy non plus, il n'était pas autorisé à se plaindre, encore une fois. Il avait si froid que ses bijoux de famille étaient rentrés à la maison, et qu'il devait se mordre les joues pour ne pas claquer des dents, sans quoi n'importe qui les aurait repérés à cent mètres à la ronde, juste en suivant le son de castagnettes.
Ca ne POUVAIT pas tourner pire.

Un bâton traînant sur le sol lui fit un croche-pied et il perdit l'équilibre en avant, se rattrapant de justesse avant d'embrasser le sol. Soupirant, il ferma brièvement les yeux. Il l'avait échappée belle, encore une fois.
-Heu… Wufei? …
Le chinois ouvrit les yeux, alarmé.
- …Tu pourrais…
Il avait le nez sur une étendue lisse d'une couleur beige-rosée, recouvrant …
-… lâcher mes hanches?
Une paire de fesses.
-HYAAAAA!!!!!
Wufei retomba sur le postérieur sur le sol (comme par hasard sur un caillou, aïe) et leva les yeux sur Yuy qui s'était retourné et le regardait d'un air éberlué. Le chinois vira au rouge vif. L'angle de vue ne cachait absolument rien des parties les plus secrètes de l'anatomie de son camarade. C'était quelque chose dont il aurait pu se passer, merci bien!!! Comment faire sortir cette image de sa tête maintenant?
-… Wufei? Daijobu ka? demanda Heero en faisant un pas vers lui.
Wufei se tordit le cou pour lui faire face et ne pas permettre à ses yeux de s'égarer sur ses parties privées.
Il aurait pu vivre sans savoir que sa pilosité à cet endroit était tout aussi vivace et indisciplinée que celle sur le haut de son crâne. Tout à fait. Oui monsieur.
Dommage qu'il ne pouvait pas redevenir amnésique sur commande.

Yuy se pencha vers lui, tendant la main pour la poser sur son épaule, totalement inconscient de sa nudité. Ni du fait que, à cause du mouvement, ses précieuse rebondissaient joyeusement sur ses cuisses.
Cette fois, ça ne pouvait définitivement pas tourner pire.

-Oooh… Charmant… lâcha une voix de fausset, haute et maniérée.
-Oui, aaabsolument délicieux…. répondit une autre, tout aussi maniérée et définitivement plus libidineuse.
Les deux pilotes se figèrent, puis tournèrent la tête, lentement. Deux folles habillés en explorateur version casque colonial et short à revers à raz la touffe les dévoraient du regard, de grands sourires aux lèvres.
Ok, ça pouvait encore tourner pire. Mais quand apprendrait-il à fermer sa grande gueule!? se demanda Wufei, une fois qu'il eut fini de glapir à en réveiller les morts et de bondir se cacher derrière les jambes de son camarade.
-Wufei, je vais finir par croire que tu as une obsession comprenant ton nez et mes fesses … murmura Heero sans quitter les deux efféminés des yeux.
Encore plus écarlate, le chinois considéra brièvement l'idée de mordre, mais dans la position où il se trouvait, Yuy risquerait de croire qu'il lui faisait des avances.
Le plus grand des deux ronronnait littéralement en les contemplant, caressant les rebords de son blouson court en cuir d'un air qui donna des frissons au pilote de Shenlong. L'autre, sautillant sur ses chaussures à plates-formes, frétillait des hanches tout en se léchant les lèvres.
-Oooooh, désolés de vous avoir interrompus… On peut se faire pardonner? demanda le plus grand des deux, bavant sans retenue.
Wufei leva les yeux vers Heero. Heero baissa les yeux vers Wufei. Ils échangèrent un regard las, avant de tourner leur attention sur les deux hommes. La quarantaine, pas l'air super en forme… Hmm…
-Tu penses comme moi?
-Je crois bien…
Ils eurent un petit sourire, que les deux hommes leur rendirent rayonnant.

* * *

Heero rajusta le short mauve moulant, le tirant un peu plus bas pour qu'il n'aie pas autant l'impression qu'on pouvait lui mesurer la raie des fesses, puis enfila la veste de cuir sur ses épaules nues, pendant que Wufei, assis sur le sol, tirait sur ses chaussures pour les enfiler. Derrière eux, les deux hommes, attachés dos à un arbre leur envoyaient des regards assassins.
-Tu ne veux pas de chaussures? demanda Wufei à Heero.
Le loup haussa les épaules.
-A plates-formes? Non merci, répliqua-t-il avec une grimace. J'aime encore mieux être pieds nus…
Wufei haussa lui aussi les épaules.
-Comme tu préfères, mec, répondit-il avec indifférence.
Celles qu'il avait choisi n'avaient de toute façon qu'un peu de talon, ça irait bien assez.
Après avoir déposé un portable près de leurs deux captifs, ils s'en allèrent, laissant là les deux folles attachées, indifférents à leurs hurlements étouffés par le bâillon.

-Mine de rien, on a eu de la chance de les croiser, fit Heero un peu plus tard, mordant dans la barre de céréales qu'il avait extirpée d'une poche.
-M-m, acquiesça Wufei, écrasant avec satisfaction une ortie qui poussait sur le chemin. Que je suis content d'avoir des vêtements et des chaussures…
-C'est surtout pour la nourriture que je suis content, répondit Heero d'un ton désinvolte, mais… J'avoue que je commençais à avoir froid.

~~~~~~~~~~~
^^; franchement moi des fois…..

[Evolutions définitives][Chant de loup]