OniRyu: L'Antre d'OniSuka

OniRyu / Mail

Edito

Art

Archive

Elle

Liens


Le Cercle

Personnages

Personnages principaux
Alizea
Ashram
Reiyel
Askerian
Fenris

Personnages secondaires
Drao
Uriel
Ashriel
Killian
Ginny

Les Archanges
Gabriel

Les Archidémons
Astaroth
Léviathan

Alizea

Nom: Alizea Guérin ou Alizea fille de Gabriel ( ou Ally, Zea, Aza, Liza, Lili, Azé, Iza, Izé, Ally-bébé, Ally-chérie...etcetera)[Basé sur le vent Alizé]
Age: Au début de l'histoire, 16 ans
Taille, poids: 1M62, 56 KG, blonde aux yeux bleus
Race: Métisse humaine- ange à prédominance mentale humaine
Occupation, métier: Lycéenne

Apparences: Humaine, ange
Famille: Père: Gabriel, archange; mère: Aerith Guérin, humaine (décédée); Oncle maternel: Rudy Guérin
Pouvoirs: magie Blanche (niveau Basse Noblesse-): guérison, protection, scellé, levée de scellés, prescience, empathie
Caractère: Au départ méfiante et très renfermée, elle va apprendre à s'ouvrir aux autres et à diriger. Elle est sensible, altruiste et juste, mais s'énerve facilement, entre autres quand on touche à ses amis mais pas toujours pour une aussi bonne raison, et peut être têtue comme une mule, pas toujours à bon escient. Elle a la rancune extrêmement tenace, aussi, ce qui est loin d'être une bonne chose.
Histoire: Sa mère est morte peu après sa naissance de complications que peu de sages-femmes humaines auraient pu éviter. (Ca arrive des fois quand l'enfant est bien plus puissant que la mère, et Aerith n'était qu'une humaine un peu moins aveugle à la magie que les autres. L'absence de magie ne tue pas, mais le drainage brutal de votre niveau de magie, si, et vu que le corps de la mère baigne dans le pouvoir du fœtus de la conception à l'accouchement...) Alizea a été élevée par son père jusqu'à l'âge de quinze ans et demi, et puis il a disparu sans laisser de traces, la laissant vivre avec le frère de sa mère, Rudolph Guérin. Elle s'est renfermée sur elle-même après cet abandon, (ce qui ne l'a pas aidée à s'intégrer dans son collège) jusqu'au jour où elle en a eu assez et s'est enfuie dans les bois, tombant par hasard sur un cercle enfermant un démon prisonnier. La suite... ^___^

 

Ashram

Nom: Ashram fils de Killian du clan Astaroth ou Ashley Astaroth (ou Ash, Ashounet)
Age: 10 540 ans environ (apparence et mental=18 ans humains)
Taille, poids: 1M78, 75 KG; ailes: 7M10 d'envergure; queue "dragon"; yeux dorés, pupilles fendues, cheveux rouges.
Race
: Métis ange-démon à très forte prédominance démon.

Occupation, métier: Suivre Alizea- essayer de se la faire
Apparences: Démon, demi-démon ( dépourvu de queue et d'ailes mais garde ses cornes et ses oreilles), humain (1M72, 70KG, yeux vert-jaune clairs, cheveux courts châtain roux).
Famille: Père: Killian du clan Astaroth (métis démon-ange neutralisé (càd magies s'annulant mutuellement)) ; Mère: Ashriel fille de Séraphin du clan Israfel (métisse ange-démon) ; Frère: Uriel fils de Killian du clan Astaroth (métis ange-démon à très forte prédominance ange); Oncle: Aras des Glaces (démon des Glaces) (décédé); Cousin: Reiyel fils d'Aras des Glaces (métis ange-démon); Parrain: Astaroth.
Pouvoirs: Magie du Feu (niveau basse noblesse++ puis haute noblesse): Attaque, destruction- Magie des Ténèbres (niveau basse noblesse +): attaque, destruction, malédiction, empoisonnement, influence mentale.
Caractère: Bagarreur, assez agressif, obsédé du cul de première grandeur; moqueur, dédaigneux...Ashram est pourtant incroyablement sympathique et a un sens de l'humour à toute épreuve. Il n'hésite pas à tuer, mutiler, endommager et autres quand on le provoque. Il est toutefois bien plus gentil qu'il n'y paraît...Mais honte et déshonneur sur lui si cela devait se savoir. ^__~
Histoire: Grandit avec son jumeau à Pandémonium. Il doit plus ou moins servir de protecteur à Uriel parce que celui-ci est non-violent (contrairement à Ashram). Sa vie est plus ou moins celle de n'importe quel démon de son âge, totalement ordinaire (mis à part pour le fait qu'il est hétéro, ce qui pour un démon est franchement bizarre; mais à Pandémonium, les gens se foutent de ce que les autres sautent tant qu'ils ne sont pas directement concernés). Jusqu'à ce qu'il se fasse coincer avec le pantalon sur les chevilles par un mage humain qui décide se s'assurer une fois pour toutes qu'il n'aille plus déflorer d'autres jeunes filles. Malheureusement, étant considéré plus ou moins adulte, il avait l'habitude de disparaître pendant quelques semaines voir quelque mois de temps en temps, et le temps que ses parents s'inquiètent, les cercles étaient fermés.

 

Reiyel

Nom: Reiyel fils d'Aras des Glaces
Age: 12 007 ans ( apparence et mental: 20 ans humains)
Taille, poids: 1M85, 77 KG; envergure: 7M30; cheveux noirs, yeux bleus clair, pupilles rondes, plumes noires.
Race: Métis ange-démon à forte prédominance physique ange, prédominance mentale démon.
Occupation, métier: Prostitué.

Apparences: Ange noir, demi-ange (sans les ailes mais garde les oreilles pointues), humain (1M80, 73 KG; cheveux un peu plus courts)
Famille: Père: Aras des Glaces (démon des Glaces- décédé); mère: Jibriel du clan Michaël (ange) (décédée?); cousins paternels: Killian, Ashram, Uriel du clan Astaroth.
Pouvoirs: Magie noire (niveau basse noblesse+++): destruction, malédiction, vol d'énergie- Magie de l'eau (niveau haute noblesse+): Glace: attaque, destruction, protection; Eau: Attaque, protection, voyance- Magie blanche (niveau plèbe -):guérison ( ne peut soigner que les égratignures, la gueule de bois, et créer une anesthésie légère)
Caractère: Reiyel est...largement indescriptible. Ce fêtard est un obsédé et un pervers qui passerait son temps au lit s'il ne préférait pas essayer de s'envoyer en l'air à d'autres endroits de temps en temps. Il est extrêmement amusant et a un charme ravageur. Toujours un sourire aux lèvres, il sait se faire apprécier (sauf quand il décide que de vous taper sur les nerfs jusqu'à la crise serait plus amusant pour lui). Mais sous ses apparences de tête en l'air irresponsable, il est extraordinairement dangereux.
Quelque part, si profond que même lui doute de son existence, il cache un cœur sensible et pas facile à atteindre.... sisi , je vous jure. Enfin, je pense. >_<
Faut pas l'énerver ... Quand il ne sourit plus, courez.
Histoire: Voir le hors-série.

 

Askerian

Nom: Askerian fils de Giyar du clan de Sigrath des vallées Bleues (ou Kerry, Aske-chan, Poulain, le Canasson)[traduction d'Askerian en licorne ancien: aimé du Soleil]
Age: 70 ans (apparence et mental: 20 ans humains)
Taille, poids: 1M70 au garrot, 470 KG, corne: 47 CM; robe palomino (robe dorée, crins blond-blanc bouclés), yeux brun clair, pupilles ovales horizontalement.
Race: Licorne

Occupation, métier: Garder les limites du Clan (quand il n'est pas banni, ce qui lui arrive sur une base régulière)- Draguer, essayer de se faire Alizea, se bagarrer.
Apparences: Licorne, humain(1M75, 70KG; cheveux blond dorés bouclés); Griffon (80 CM au garrot, 45KG, envergure: 3M; plumes blanches, poils dorés)
Famille: Père: Giyar fils de Yugfer (étalon du Clan de Sigrath) (transformations: Humain- dragon);Mère: Delizia (transformations: humain- griffon) ; Frère: Seles (transformations: Dragon- griffon) ; Grand-mère paternelle, Demi-frères et sœurs, oncles, tantes…
Pouvoirs: Elémentaliste. Magie de la Terre (niveau basse noblesse -): protection, attaque, invocation d'élémentaires, métal, bois, végétal (confection de vêtements, d'armes et de bijoux)- Transformation griffon: Magie de l'Air (niveau bourgeoisie): Foudre: attaque; Vent: attaque, protection.
Caractère: Complexe. O_o D'un côté il est charmeur et aime les filles.... Toutes les filles, pas de distinctions, et fidélité, il ne sait même pas l'épeler. Mais bon, c'est un étalon. (ce qui veut dire que la devise "monogamie, c'est un pays?" est gavée dans ses gènes.) Par contre, il est extrêmement fidèle à ses amis (largement plus qu'à ses conquêtes -__-). Il aime énormément voyager et apprendre des choses, il est très curieux des manières de vivre des autres peuples, ce pour quoi il n'a pas hésité une seconde à suivre Alizea. Pour une licorne, il est extrêmement ouvert d'esprit.
Pour une licorne.
Malheureusement pour lui, il a quand même été élevé dans un clan où les idées reçues, les préjugés et les coutumes n'ont pas varié depuis des millénaires. Ce qui fait qu'il a quelques problèmes, par exemple avec l'homosexualité... (surtout quand Reiyel lui fait du rentre-dedans par exemple.)
C'est simple, Askerian est comme un âne (je veux pas dire stupide!). Doux comme tout la plupart du temps, mis à part quand on le pousse. Là, on peut être sûr qu'il va faire tout le contraire de ce qu'on veut le voir faire. Et aux alentours de certaines personnes qui pour une raison ou une autre le prennent à rebrousse-poil (genre Ashram, Fenris...) il a un caractère à peu près aussi calme et sans danger qu'un baril de poudre explosive.
Histoire: Voir le hors-série.

 

Fenris

Nom: Fenris "le Noir" fils de Fenris "le Rouge" du clan de la Lune de Sang. (ou Fen, Fenfen, Fenny-chéri, le Clebs, le Louveteau, Gros tas de poils) [Fenris, Fenrir : nom d'un garou légendaire, qui vivait dans les pays nordiques humains, on dit de lui qu'il avait dévoré le soleil. Ce nom est extrêmement courant parmi les descendants des mâles alpha de la Lune de Sang, puisque ce clan se targue d'en descendre.]

Age: à son apparition dans l'histoire, 4 mois (apparence et mental: 5 ans s'il avait été humain), au début de la troisième partie, 10 mois (apparence et mental:14 ans)
Taille, poids: 2M10, 98 KG; pelage noir, tache blanche sous la gorge, yeux verts émeraude, peau brun mate (hybride).
Race: Loup-garou
Occupation, métier: Garde du corps d'Alizea; chasseur ; guerrier.
Apparences: Loup(1M05 au garrot, 2M50 du museau à la queue, poids: 80 KG), hybride homme-loup (tête et jambes de loup, torse humain), humain (1M55, 52 KG (que du muscle ma bonne dame!))
Famille: Père: Fenris "le Rouge" (Roi des Loups et chef du clan de la Lune de Sang) ; Mère: Lova; Frères et sœurs de portée: Fenris "le gris", Mornoir, Rousselouve, Griselda. (U_U j'ai jamais dit que les loups-garous étaient renommés pour leur imagination, hein)
Pouvoirs: Lycanthropie
Caractère: Renfermé à l'extrême et légèrement dépressif quelques fois. Silencieux la plupart du temps, Fenris peut être très passionné à propos de beaucoup de choses, mais il le cache bien... Jusqu'au moment où il explose. Il a un sens de l'honneur hypertrophié et préférerait mourir que rompre une promesse. Il ferait tout pour ne pas décevoir les gens dont il dépend, et oublie quelquefois de prendre soin de lui-même dans ses tentatives presque désespérées de ne pas se monter inutile et encombrant.
Histoire: Il n'a pas eu beaucoup de temps pour en avoir une. Mais la plus grosse partie de sa croissance s'est faite avec la connaissance qu'un jour, il devrait quitter sa famille et son clan pour suivre la personne à qui sa vie appartient et ne jamais revenir, sous peine d'être déclaré sans honneur, sort encore pire que celui d'esclave. Cela l'a énormément affecté.

 

 

Drao

Nom: Draoltos "le Chiron" fils d'Urkaneos du clan mercenaire des Falaises Rouges ou Drao (ou Cul d'cheval, demi canasson)[Traduction en centaure: l'éventreur (pfffr, morte de rire ^____^)]
Age: 45 ans ( apparence et mental: 24 ans humains)
Taille, poids: 1M80, 350KG; cheveux noirs, yeux mauves.
Race: Centaure
Occupation, métier: Messager de Gabriel; Guérisseur, herboriste
Apparences: Centaure, humain(1M70, 60 KG)
Famille: Père: Urkaneos, chef du clan mercenaire des Falaises Rouges ; Mère: Phocea fille de Tyares, chef du clan des Montagnes sauvages.
Pouvoirs: Empathie, perception des auras.
Caractère: Gentil. Heu... Gentil. Et puis, aussi, gentil. Limite trop gentil. Attentionné, calme, placide même, il a une santé fragile et est extrêmement sensible aux émotions violentes et aux fortes magies; personne ne lui a jamais appris à dresser des boucliers, il n'est même pas sûr qu'il en soit capable puisqu'il est dépourvu de magie personnelle. Il n'est toutefois pas aussi docile qu'on pourrait le croire. C'est juste qu'il choisit bien ses batailles. La plupart du temps, il est très accommodant.
Histoire: Les Chirons, petits centaures placides et réfléchis, comme lui, sont des mutations génétiques spontanées arrivant quelquefois dans un clan de centaures, mais vu que les centaures sont une race de chasseurs et mercenaires, majoritairement carnivores et adorant par-dessus tout se battre, depuis sa naissance il est autant à sa place parmi eux qu'un épagneul breton dans une meute de loups, le pauvre chou.
Il rencontre une sirène de rivière et se lie d'amitié avec elle, mais elle est tuée par le géniteur de Drao; les sirènes en effet font partie de la catégorie "ennemis à détruire à la moindre occasion". (il y a deux catégories de races pour les centaures; l'autre est "clients payants.") S'enfuit de son clan à la suite de l'archange Gabriel qui lui offre un travail; il n'est jamais retourné dans ses terres natales. Vaut mieux pas pour lui; les centaures sont remarquablement inventifs avec l'utilisation d'instruments de torture pour une race dont le QI moyen est si bas.

 

Uriel

Nom: Uriel fils de Killian du clan Astaroth [Uriel: feu de dieu ]
Age: 10 543 ans (apparence et mental: 18 ans)
Taille, poids: Petit et léger. (flemme de calculer)
Race: Métis ange-démon à très forte prédominance ange
Occupation, métier: Guérisseur (physique et mental- à peu près l'équivalent d'un psychiatre)
Apparences: Demi-ange, ange

Famille: Voir Ashram
Pouvoirs: ?
Caractère: Calme et doux, très observateur, fin psychologue, on ne le croirait jamais capable de péter la tête à quelqu'un qui le cherche trop. Faut dire aussi qu'il faut vraiment le pousser très loin, et en général personne en a très envie. Etant connu comme l'un des rares guérisseurs efficaces de Pandemonium, en général quand quelqu'un le cherche, les gens de son quartier se mobilisent pour virer le trouble-fête à coups de pieds. Quand on vit dans la capitale des démons, on a pas intérêt à taper sur le docteur - on pourrait en avoir besoin plus tôt que prévu.
Histoire: Voir Ashram.


Ashriel

Nom: Ashriel "la rousse" fille de Séraphin du clan Israfel
Age: On ne demande pas ces choses à une dame, voyons.
Taille, poids: Ca se demande encore moins. Petite, mais avec beaucoup de courbes. Yeux dorés, cheveux roux violent. Ailes d'ange avec des lames sur les coudes; queue de démon-dragon type Léviathan; deux cornes sur les tempes.
Race: Métisse ange-démon à légère prédominance mentale démon, physique mixte.
Occupation, métier: Mage Mercenaire (pendant les vacances), mère au foyer (le reste du temps).
Apparences: Ailée, demi-ailée.
Famille: Père: Séraphin du clan Michaël, ange ;Mère: Bedella, démone du Feu du clan Léviathan (oui, bizarre, je sais ^^; ); enfants: Ashram et Uriel
Pouvoirs: Magie du Feu (niveau basse noblesse): attaque; Magie Noire (niveau bourgeoisie ++): attaque, protection, sorts divers.
Caractère: Explosif.
Histoire: ?


Killian

Nom: Killian "le sans-pitié" des Astaroths [le prieur ou celui qui fréquente les lieux de cultes -c'est sa mère qui l'a baptisé, faut dire. A la naissance il avait des plumes blanches, elle a espéré... U_U; ]
Age: Aux alentours de 15 000 ans.
Taille, poids: 1M74, 72 KG. ailes: 6M80 d'envergure; Yeux argentés, cheveux noir bleuté.

Race: Métis ange-démon à forte prédominance mentale démon, physique mixte. Ailes à ossature démon-type Astaroth; plumes brun cuivré, pas de queue, pas de cornes.
Occupation, métier: Guerrier Mercenaire, le plus souvent garde du corps, bordant sur le tueur à gages.
Apparences: Ailé, non ailé.
Famille: Père: ? du clan Astaroth; mère: Ghanima, ange ; Frères de Sang: Aras des Glaces, le Shaman; enfants: Ashram et Uriel, filleuls: Reiyel
Pouvoirs: Pas de pouvoirs actifs. La magie blanche héritée de sa mère et la magie noire héritée de son père (qui qu'il ait été) étant de force égale se sont neutralisées mutuellement. Il peut cependant sentir les fluctuations d'énergie et les sorts actifs; les runes inactives ne lui sont pas visibles.
Caractère: Froid, très observateur, toujours calme et prêt à tout, avec un sens de l'humour discret et cynique. Killian est un tueur, et ça se voit, ne serait-ce que dans la manière dont il bouge. Il est très dur avec ses enfants, mais c'est parce qu'il est aussi très dur avec lui-même. Il veut leur donner le maximum de chances de survie, même si ça le force à leur casser la gueule jusqu'à ce qu'ils soient à moitié morts pour faire passer une leçon nécessaire. Il n'exprime que très rarement ses sentiments.
Histoire: La mère de Killian était une ange faite prisonnière dans un raid sur un campement angélique. Elle fut rebaptisée Ghanima ("prise de guerre") et Killian n'a jamais su son vrai nom. Pas qu'il s'en soucie, elle ne s'est jamais beaucoup occupée de lui après avoir réalisé tout ce qu'il tenait de son père. Quand à l'identité de son père... Sa mère ayant été captive de la branche aînée du clan Astaroth pendant le temps de sa conception, il sait que son père est forcément soit l'archidémon Astaroth lui-même, soit l'un de ses fils ou petits-fils. Soit une petite trentaine de personnes. A part ça... Il fut plus ou moins élevé par tous les mâles du clan tour à tour, aussi il ne se soucie pas réellement de savoir qui est son géniteur. (c'est pour cela qu'il est nommé "des Astaroths" et non pas "du clan Astaroth". Il est considéré comme appartenant à la branche aînée dans son entièreté, pas juste à une seule ligne.)
N'ayant pas de magie du tout, Killian comprit très vite que la seule manière de faire oublier à ses pairs ce qu'ils considéraient comme une infirmité, c'était de devenir tellement bon dans d'autres manières de se faire respecter que les gens oublient qu'il n'avait pas le choix.
Il a gagné son pari. Il n'a pas de magie - mais il n'en a pas besoin. Le nombre de techniques de combat qu'il maîtrise, à mains nues comme avec n'importe quelle arme existante, est phénoménal et peu de choses le prennent au dépourvu. Et sa réputation de tuer du premier coup sans poser de questions fait en général réfléchir à deux fois les gens qui voudraient le défier.

 

Ginny

Nom: Virginie McCallahan ou Ginny [signification évidente]
Age: 13 ans
Taille, poids: 1M52, 43KG; rousse, yeux brun clair, taches de rousseur.
Race: Humaine (origine écossaise)
Occupation, métier: Collégienne; fugueuse; squatteuse chez la bande
Apparences: / Humaine seulement

Famille: Père: Andrew McCallahan(décédé); mère: Jill Delgado(décédée);
Tante maternelle: Sibil Delgado; cousins.
Pouvoirs: / (Faire rire Fenris, ça compte?)
Caractère: Baballe rebondissante pour chat sous caféine. Ses parents ont inventé le mouvement perpétuel à sa naissance. Bavarde, gaie, enjouée, sportive, elle ne tient pas en place. Elle est aussi dotée d'une imagination très développée et fut ravie de découvrire que contrairement à ce qu'on lui avait toujours dit, les légendes ne sont pas "juste des histoires".
Histoire: Ses parents sont morts dans un accident de voiture et elle est allée vivre avec sa tante et ses quatre cousins. La tante en question, étant déjà surmenée avec quatre garçons hyperactifs de 8 à 16 ans, n'a pas été particulièrement ravie de l'arrivée de la jeune fille. Elle ne la néglige pas activement mais n'a pas beaucoup de temps pour elle, et de plus elles n'ont tout bonnement pas grand-chose en commun. Ginny était enfant unique et très choyée, et tolère très mal la situation.


Gabriel

Nom: Gabriel ou Djìbrìl( ou Gaby, Gabe, Gabe-chan) [ Signification: Dieu est ma force]
Age: Ne se souvient plus (45 000 ans au moins)(apparence:13 ans, mental: de puéril à raisonnablement mature)
Taille, poids: 1M44, 38KG; ailes de plumes blanches larges et courbées: 6M d'envergure; cheveux blonds, yeux bleus
Race: ange (archange)

Occupation, métier: membre du conseil des Archanges; représentant des Anges au Pacte
Apparences: Ange, humain (13, 27 ou 38 ans)
Famille: Fondateur d'un clan. Fille de la dernière génération: Alizea.
Pouvoirs: Magie Blanche(niveau Archange+): protection, guérison, scellé, levée de scellés, prescience, Diseur de Vérité, Empathie; Magie du Vent (niveau Archange++); Attaque, destruction, protection, envol, voyance (ou plutôt, il ne voit pas des choses, il les entend dans les sifflements du vent) : tous les sorts existants (il en a même créé pas mal)
Caractère: Lunatique (son apparence de gamin l'influence plus qu'il ne veut bien l'admettre…) Tantôt très responsable, tantôt joueur, plutôt borné et impatient. Il est très gentil, mais a quelquefois sale caractère...Et on ne se demande pas d'où tient Alizea son entêtement de mule bretonne.
Histoire: Sans fin. Récemment, il est tombé amoureux d'une jeune humaine et est resté avec elle dans son monde, se faisant passer pour un humain normal. Elle est morte à la naissance de leur fille, et il l'a élevée seul jusqu'à être rappelé par le conseil pour contrer un début de guerre. Il se sent plus proche d'elle que de ses autres descendant parce qu'il aimait vraiment profondément sa mère et qu'il l'a élevée seul.

 

Astaroth

Nom: Astaroth ou Astarté,(ou Asty-kun), surnommé le Démon de la Luxure
Age: 57 000 ans.(apparence et mental: 30/35 ans)
Taille, poids: 2M04, 95KG, ailes à trois doigts+ pouce: 10M d'envergure; jambes de bouc, queue de bouc; cheveux noirs, yeux dorés
Race: Démon-bouc (Archidémon)
Occupation, métier: Mériter son surnom; membre du conseil des Archidémons
Apparences: Démon, demi-démon
.

Famille: Fondateur d'un clan. Petit-fils (entre autres): Morkeleb du Clan Astaroth (décédé); Descendant proche: Killian des Astaroth (niveau de descendance inconnu). Filleul (entre autres): Ashram fils de Killian
Pouvoirs: Magie des Flammes (niveau Archidémon+): attaque, destruction; magie des Ténèbres (niveau Archidémon+): Attaque, destruction, protection, scellé, influence mentale
Caractère: Jovial, obsédé, avec un charisme très puissant malgré son apparence surprenante, son habitude de rire et de draguer sans arrêt fait souvent oublier qu'il est un adversaire extrêmement dangereux.
Histoire: Censurée.


Léviathan

Nom: Léviathan (ou Levychéri si vous êtes Reiyel et/ou suicidaire)
Age: à peu près 42 000 ans (apparence et mental: 40 ans)
Taille, poids: 1M78, 70 KG; ailes frangées à trois doigts: 8M45 d'envergure; jambes et queue 'dragon', cinq petites cornes sur le front, cheveux noir bleutés, yeux noirs
Race: Démon-dragon (archidémon)
Occupation, métier: Chef de la police et responsable de la sécurité civile; membre du conseil des Archidémons; trésorier.

Apparences: Démon, demi-démon
Famille: Fondateur d'un clan
Pouvoirs: Diseur de Vérité. Magie de l'Eau (niveau Archidémon+): attaque, destruction, protection, voyance, invocation d'élémentaires; Magie des Ténèbres (niveau Archidémon-) : attaque, destruction, influence mentale, malédiction.
Caractère: Froid et renfermé, tendance à ressembler à un comptable, on pourrait dire timide si on ne parlait pas d'un archidémon... Complètement introverti.
Histoire: Démon hétéro, rare...On se demande bien comment il en est venu là, mais bien courageux (ou suicidaire) qui oserait le lui demander...

 


Le contenu de ce site (travaux graphiques et écrits) est la propriété d'Asuka (askerian(at)hotmail.com) (remplacer (at) par @)
Le layout est de Kineko et du studio Patoune.
En cas de problème, veuillez contacter Kineko (Pasque Asuka, elle y connait rien) à : oniryu@free.fr