La Corde Raide

Chapitre 02

Auteur: Asuka Kureru (Askerian at hotmail.com)
Site: http://asukasama.free.fr/
Série: Gundam Wing
Warnings: Yaoi, romance, sap, triangle amoureux, ménage à trois, beaucoup de lime et un lemon dans la suite.
Couple (trio?) : 1+2+5, 1x2x5x2x1 et diverses combinaisons ^__^
Disclaimer: Ils partagent bien eux, on peut pas faire pareil? ;_;
Merci à Meanne77 pour la relecture et correction ^____^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Ce nouveau film a l'air intéressant, t'en penses quoi, Heero?"

Le Japonais pivota sur sa chaise pour regarder son petit ami. Duo était étalé sur le canapé derrière lui, un magazine dans les mains, et lisait soigneusement les annonces. Il faisait ça depuis que Heero avait commencé à travailler sur son ordinateur portable, deux heures auparavant. Duo s'assit et tendit le journal à Heero, lui montrant l'article qu'il était en train de lire.

Le Japonais jeta un coup d'œil aux photos; beaucoup d'action et quelques pratiquants d'arts martiaux ici et là, tous plutôt pas moches et avec des costumes très distinctifs. Heero se dit que c'était probablement ce film live tiré d'un jeu vidéo que Duo avait adoré la dernière fois qu'ils avaient été dans une ville assez grande pour avoir une salle d'arcades.

Bon, ok, d'accord, Heero avait aimé jouer aussi, même si pas mal des attaques N’étaient vraiment pas crédibles.

Ils avaient explosé les records. Ça avait été distrayant, surtout le soulagement sur la figure du directeur quand ils lui avaient dit qu'ils ne reviendraient pas. Ils avaient totalement dévalisé son magasin.

"Hmm... A partir d'un jeu, hein? Je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine, mais au moins ça ne devrait pas être trop horrible, vue la liste des acteurs et le réalisateur," commenta-t-il sans s'engager à rien.

"Ouais, c'est vrai que d'habitude les films tirés d'un jeu puent, mais celui-là a l'air d'être un peu mieux ... Et j'adore les héros et l'histoire de toute manière. Et y a cet acteur que t'aimes bien, tu sais, le seul que t'as pas critiqué l'autre fois parce que c'était le seul qui avait l'air de savoir ce qu'il faisait dans un combat ... Dis? dis? dis?"

Joueur, Duo s'étala sur le dos, sa tête pendant du bord du canapé, sa tresse tombant sur le sol, et lui envoya son meilleur regard de chiot battu. Heero renifla.

"Je ferai n'importe quoi pour vous, maître, s'il vous plaît, j'ai été sage pendant ma dernière mission, je pourrais avoir droit à une seule petite récompense? sioupléé..."

Heero grommela, mais ses yeux brillaient d'amusement. Dans cette position, son amant semblait inviter les baisers ... et ça faisait un bail que Duo et lui n'étaient pas sortis ensemble ...

...Mais il avait du travail à faire, se rappela-t-il en jetant un coup d'œil à son écran, où les nouvelles données clignotaient régulièrement, attendant qu'il leur accorde son attention. Heero soupira.

"J'ai du travail à faire aujourd'hui. J'ai reçu plein de nouvelles informations sur les nouvelles bases construites en Australie et en Inde ..."

"Oh..."

Duo ne prit pas un air triste pour que Heero se sente mal de lui refuser ça, mais c'était juste. Il savait que le travail de Heero était important, plus important qu'un rencard. Les choses étaient calmes pour le moment, et il s'était autorisé à se relaxer un peu, mais la guerre n'était pas finie pour autant, et beaucoup de guérilleros avaient besoin de la supervision et des informations de Heero pour faire coïncider leurs efforts.

Il soupira. Dommage pour le rendez-vous amoureux qu'il avait eu en tête, mais après tout ce n'était pas la première fois qu'ils avaient dû remettre ça à plus tard pour le bien de leur cause.

"On fera ça plus tard alors ..." dit-il, essayant d'avoir l'air joyeux mais réussissant seulement à avoir l'air déçu.

"Le film ne sera plus là ..." lui fit remarquer Heero en se retournant à regret pour se remettre à taper.

"Ouais, je sais, mais qu'est-ce qu'on peut faire d'autre?" soupira le garçon à la natte.

"Tu peux emmener Wufei," suggéra Heero d'un ton détaché.

L'idée lui trottait dans la tête depuis la seconde où il s'était rappelé qu'il ne pouvait pas sortir, mais il n'avait pas osé en parler avant. C'était stupide de sa part, après tout il était celui qui avait proposé qu'ils essayent ce ménage à trois, mais... Il craignait, stupidement, que s'ils allaient s'amuser ensemble, sans lui, ils ... se lieraient, l'excluant de leurs distractions, et qu'ils verraient des choses ensemble, s'amuseraient ensemble, et que quand ils reviendraient, quelquefois ils parleraient de choses qu'il ne connaissait pas parce qu'il n'avait pas été là, qu'ils auraient des plaisanteries qu'il ne comprendrait pas, et qu'ils ne réaliseraient même pas qu'ils l'excluaient... Aussi longtemps qu'ils restaient dans la maison, avec lui, il pouvait voir ce qu'ils faisaient ensemble, même s'il ne participait pas, et savoir où ils en étaient dans leur relation, ce qui se passait entre eux.

Mais c'était si stupide de ressentir ça. Wufei ne serait jamais au courant de tant de choses qui s'étaient passées entre Duo et Heero, tous les deux auraient toujours des plaisanteries privées et des moments de compréhension où Wufei se sentirait exclu. Ça se passait toujours ainsi dès que deux personnes se fréquentaient, même d'une manière non romantique. Il y avait des choses que Heero et Wufei avaient partagé que Duo ignorait ... Il y avait même des choses qu'il avait partagées avec Trowa dont personne ne savait rien.

Il n'allait pas être jaloux de chacune des personnes que Duo avait connues et à qui il avait parlé. Il n'avait pas été si demandeur, si possessif quand ils s'étaient casés, alors pourquoi maintenant? De toute manière, essayer d'avoir une relation fusionnelle avec Duo ne ferait que tuer leur amour par suffocation.

Duo était en train de réfléchir à l'idée. "J'ai même pas pensé à ça," admit-il.

Heero se sentit honteux de se sentir mieux.

"... Ouais, c'est une bonne idée!... Ça te dérange pas?" demanda Duo, hésitant entre un sourire heureux et une expression plus pleine de compassion.

"C'est moi qui te l'ai proposé, est-ce que je l’aurais fait si ça me dérangeait? Wufei est ton petit ami aussi, n'est-ce pas? Pourquoi tu ne pourrais pas sortir avec lui de temps en temps?"

Duo rougit soudainement, un large sourire étirant ses lèvres. "Wufei est mon petit ami aussi ..." répéta-t-il. "J'sais pas pourquoi, quand j'entends ça j'ai envie de rebondir sur le canapé comme un gosse de cinq ans et hurler à la lune ou quelque chose comme ça!" admit le garçon à la natte avec gêne.

Heero rit, amusé de l'honnêteté brutale de son amant.

"Ouais, t'as raison, Fei et moi on devrait sortir ensemble! Je vais lui demander!!" décida le garçon, se relevant d'un bond. "T'es sûr que tu veux pas venir? Tu peux, tu sais..." ajouta-t-il, un peu plus doucement, jetant un regard plein de tendresse à son amant. "J'aimerais bien qu'on sorte ensemble tous les trois un jour ..."

"Pas cette fois, Duo, j'ai du travail," répondit Heero. "En plus ça ne serait pas juste pour Wufei s'il ne pouvait jamais t'avoir pour lui tout seul de temps en temps. Peut-être un autre jour?"

"Peut-être? Sûrement, ouais! Travaille pas trop dur, ok?" lui sourit-il, déjà en train de bondir vers la porte.

"Ne fais pas trop de bêtises," lança Heero après lui avant de se retourner vers son ordinateur.

Duo s'arrêta à la porte, se retourna pour le regarder, et puis en deux grands pas, se retrouva derrière sa chaise. Heero n'eut pas le temps de se retourner pour lui faire face, cependant, et il fut pris par surprise quand les bras de son amant entourèrent ses épaules.

"Je voudrais pas oublier ça," chuchota Duo, son souffle caressant le cou de Heero. Il embrassa sa joue et lui serra l'épaule, puis déposa un rapide baiser sur ses lèvres quand Heero se retourna pour le regarder.

"Je t'aime," murmura-t-il, sa voix intense, le regardant droit dans les yeux.

Et deux secondes plus tard, le Japonais était tout seul dans la pièce, et il entendait Duo courir dans le couloir et jaillir de la porte de derrière, appelant Wufei d'une voix joyeuse.

Heero se caressa la joue, lentement, savourant pour de trop brèves secondes l'envol des papillons dans sa poitrine.

Son ordinateur le rappela à l'ordre d'un bip péremptoire, et Heero reporta son attention sur lui, chassant les sentiments contradictoires que cette discussion avait éveillés. Assez perdu de temps avec des mignonneries. Il était temps de se remettre au travail.

+

Quand il sortit de la maison à la recherche de son dernier petit ami en date, Duo se sentait toujours un peu bizarre à propos de la conversation qu'il avait eue avec Heero. Le Japonais et lui avaient été ensemble si longtemps que maintenant, sortir avec quelqu'un d'autre ... Il ne savait pas s'il devait se sentir comme s'il était en train de tromper son amant avec son meilleur ami.

Wow, il allait sortir avec son meilleur ami. Ça faisait bizarre. Mais Wufei l'aimait et il aimait Wufei, alors ça serait probablement ok, une fois qu'ils seraient habitués... Peut-être qu'ils n'auraient même pas besoin de tellement modifier leur relation, juste de réaliser qu'ils avaient le droit de devenir plus intimes sur un plan physique. En tant qu'amis ils étaient déjà très proches.

Il espérait qu'il pourrait garder Wufei comme ami même quand ils seraient amants. Il appréciait tellement ces discussions, ces débats qu'ils avaient, quelquefois pendant des heures ...

Duo s'arrêta à l'entrée du garage et fouilla du regard la pièce sombre. Wufei était en train de vérifier sa moto, et avait l'air de bien s'amuser. Il y avait une trace noire sur sa joue. Duo avait envie de la lécher, même si en y réfléchissant bien elle avait probablement un goût immonde.

"Hey," appela-t-il à voix basse.

Wufei leva les yeux et lui lança un petit sourire avant de retourner au bout de métal qu'il était en train de revisser.

"Attends une seconde... Ok. Que voulais-tu?" demanda-t-il, s'essuyant les mains avec un chiffon.

"T'es vraiment occupé avec ta moto? Je veux dire, est-ce que j'ai la moindre chance de te convaincre de faire autre chose?"

Wufei cligna des yeux et se releva, et Duo lui tendit la main pour l'aider, main qu'il prit après quelques secondes d'hésitation. Duo le tira vers le haut, un peu trop fort. Ils se retrouvèrent poitrine contre poitrine, leurs nez se frôlant.

... ok, vue la manière dont les yeux de l'Américain brillaient d'amusement, ça n'avait pas été un accident. Wufei sentit ses joues chauffer et fronça les sourcils pour le dissimuler, espérant que les yeux de Duo n'étaient pas encore habitués au manque de lumière.

"Ça dépend avec quoi tu essayes de m'appâter, je suppose..."

Duo glissa un bras autour de son cou, désinvolte, et le guida vers la porte. Wufei se sentit rougir encore un peu plus. Bon sang! Oui, Duo était collé contre son flanc et pendu à son cou d'une manière possessive. Et alors? ... Ok, ok, c'était agréable. Génial même. Mais quand même, était-il obligé de changer de couleur comme ça?

"Y a un nouveau film que je veux voir, mais je veux pas y aller tout seul. C'est un film d'action avec des vrais pratiquants d'arts martiaux comme acteurs, ça te dit?"

Un film? Ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas été voir un film ensemble.

"Hmm. Je ne sais pas ... Je n'ai plus beaucoup d'argent personnel, tout est parti dans le puit sans fond qu'est la maintenance de ma moto. Tout ce que j'ai, c'est des acomptes surveillés par OZ, et j'essaye de ne pas trop m'en servir pour le moment."

"Idiot! Tu sais pas que pour un rencard c'est celui qui invite qui paye?" répliqua le garçon à la natte avec un grand sourire.

Wufei sursauta et jeta un regard étonné à son compagnon.

"Un rencard...?"

"Ouais, idiot... Toi, moi, un film ... Quand on est ensemble, on est censé sortir ensemble de temps en temps tu sais," ricana Duo, appréciant la surprise totale de son petit copain. C'était une gâterie rare de voir Chang Wufei incertain pendant plus de quelques secondes.

"Oh. Heu." Il toussa dans sa main, poliment, jetant des coups d'œil nerveux de tous côtés.

"T'avais oublié qu'on pouvait, hein? T'inquiètes, moi aussi... Pour être franc, c'est Heero qui me l'a rappelé," ajouta Duo avec un regard d'excuse gêné. "J'aurais dû me rappeler de te sortir, mais je suis toujours pas habitué..."

Wufei décida de ne pas lui rappeler qu'il n'était pas un chien. "Je ne suis pas habitué non plus, Duo, ce n'est pas un problème, on a juste besoin d'un peu de temps," le rassura Wufei. Il lui sourit pour lui faire comprendre qu'il ne se sentait pas blessé que ce soit Heero et pas lui qui ait pensé à ça. C'était prévenant de la part de l'autre Asiatique... Et touchant de la part de Duo d'être franc, alors que d'oublier de mentionner l'intervention de leur partenaire aurait fait une meilleure impression. C'était paradoxal, supposait Wufei, mais après tout, la rigoureuse droiture morale de Duo était l'une des choses qui l'avait fait tomber amoureux.

"Alors, on y va?"

"Bien sûr, pourquoi pas. Je m'attends à ce que tu payes la nourriture et les boissons," ajouta-t-il, pince-sans-rire.

"Nourriture? Tu veux dire, genre pop-corn et bonbons? J'aurais jamais cru que c'était ton genre, Wu..." Duo secoua la tête, surpris.

"C'est parce que devenir accro à ce genre de nourriture est le meilleur moyen de m'assurer de ne jamais avoir assez d'argent pour ma moto," répondit l'autre adolescent, la voix légèrement moqueuse. "Je t'ai dit que c'était mauvais pour la santé, d'accord, mais je n'ai jamais dit que je n'aimais pas ça."

"Oh, alors c'est toi qui pioches dans mon stock!"

"Qui, moi?" demanda l'Asiatique, le visage parfaitement sérieux. Il n’eut pas le moins du monde l'air coupable quand il prit ses jambes à son cou sans avertissement et se rua vers la maison, abandonnant Duo.

"WUFEI!!! REVIENS ICI!!!"

+

Duo ne rattrapa pas Wufei avant que le Chinois n'arrive à son ex-chambre, et même là c'était surtout parce qu'il ne courait plus. Il était penché sur un tiroir et fouillait dedans. Le garçon à la natte bondit sur son dos, le faisant chanceler et manquer de s'écraser le nez sur la commode.

"Ooouf!! DUO!!"

"C'est ce que tu mérites pour avoir pioché dans ma réserve!!" proclama Duo, frottant ses phalanges sur le crâne de l'autre.

Wufei recula vers le lit et se laissa tomber sur le dos, écrasant Duo sous son poids, puis s'éloigna d'une roulade quand l'autre garçon, surpris, le relâcha. Calmement, il retourna au tiroir ouvert et recommença à le fouiller, aussi calme que si rien ne s'était passé.

"T'es pas drôle..."

"Arrête de me faire des yeux de chien battu, je ne suis même pas en train de te regarder," conseilla le garçon d'un ton légèrement hautain.

Duo éclata de rire.

"Mon petit ami le devin!!"

Wufei rit doucement, ne sursautant même pas, pour une fois, en entendant Duo l'appeler son petit ami.

"Le voilà," dit-il finalement, extirpant un sac à dos du tiroir. Il agrippa son revolver et deux barrettes de munitions et les cacha à l'intérieur avant de trouver un K-way , au cas où il se mettrait à pleuvoir.

"Va chercher tes affaires, il me reste de la place."

"Je garde mon flingue sur moi," le prévint Duo.

"Bien sûr," répondit l'adolescent. "De quoi a-t-on besoin à part ça?"

"Hmm. De l'eau."

"Je vais à la cuisine, va chercher le programme pour qu'on sache l'heure de la prochaine séance," suggéra le garçon aux cheveux noirs.

Ils se séparèrent puis se retrouvèrent dans la cuisine, où Wufei était en train de ranger la bouteille d'eau et un paquet de biscuits dans son sac, plus le K-way de Duo et des lunettes de soleil que Duo voulait embarquer parce qu'elles avaient l'air classe.

"Y a une séance dans deux heures," annonça Duo, s'appuyant sur son épaule pour lui montrer le magazine. "On peut passer à travers les bois pour atteindre l'arrêt de bus, j'ai vu d'autres ados là-bas de temps en temps, les habitués du trajet nous remarqueraient sans doute pas trop."

"Ça me va."

Duo bondit vers le living room. "Heero! On s'en va!" appela-t-il, bondissant sur le garçon qui travaillait et embrassant son cou bruyamment. "Essaye de prendre une pause de temps en temps, ok lover?" ajouta-t-il, sa voix s'abaissant à un murmure affectueux.

"Ok," répondit Heero sur le même ton.

Il jeta un coup d'œil à Wufei, qui se tenait debout vers la porte et ne les regardait délibérément pas, afin de leur laisser leur intimité.

"Empêche-le de se fourrer dans les ennuis jusqu'au cou... enfin, essaye au moins," lui lança Heero avec ironie. Duo grogna, se sentant offensé par le commentaire.

"Je vais pas TOUJOURS me fourrer dans les ennuis!!!"

"Bien sûr que non, très cher..." agréa Heero d'un ton bien trop apaisant pour être sincère.

"...les ennuis ont juste cette mauvaise habitude de te sauter au cou sans prévenir," continua Wufei.

"Haha. Très mignon. Comment ça se fait que vous vous entendez seulement quand vous vous foutez de ma gueule? Wu, on y va avant que vous décidiez de vous liguer contre moi encore une fois."

Ils sortirent de la maison, et Heero put les voir s'éloigner pendant un moment avant qu'ils ne disparaissent derrière les arbres. Ils étaient en train de parler avec animation, de rire même, et il n'avait jamais vu Wufei si insouciant, et Duo n'avait pas été aussi radieux depuis un long moment.

'Je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort encore une fois,' se renfrogna Heero avant de retourner à son travail.

Pendant un moment il fut incapable de se concentrer, trop d'images s'étaient amassées dans sa tête depuis qu'il avait fait cette proposition à Wufei, des images de son incrédulité et de son sincère bouleversement quand Heero lui avait posé la question, des images de Duo et du Chinois, se souriant sans autre raison que le fait qu'ils étaient heureux d'y être enfin autorisés, des images...

... qui lui faisaient mal d'une certaine manière, parce que Duo était tendre et affectueux comme toujours avec lui, mais avec Wufei, il était... Toujours ébloui. Toujours fasciné. Toujours amoureux...

C'était juste la nouveauté, il en était sûr. Duo n'agissait pas comme s'il préférait l'un d'entre eux. C'était juste que Wufei et lui était toujours en Lune de Miel. Une fois que ça se calmerait, il était sûr qu'il n'aurait plus cette impression.

Il repoussa ces pensées, les enterrant aussi profondément qu'il le pouvait, et s'absorba totalement dans les données inscrites sur son écran.

Après tout, avec le travail qu'il avait à faire, il finirait probablement juste avant qu'ils ne reviennent.

Inconsciemment, il se mit à travailler plus vite, comme si ça allait les faire revenir plus vite eux aussi.

+

La promenade dans les bois était agréable. Des taches de lumière dansaient sur le vert des feuilles, et des oiseaux chantaient joyeusement dans les branches. Le sentier, quoique un peu inégal, était facile à suivre. Ils parlèrent un peu, puis marchèrent côte à côte en silence, appréciant le moment pleinement. Tous deux se sentaient étrangement ravis quand la main de Duo frôlait celle de Wufei, ou l'épaule de Wufei celle de Duo.

Ce n’était plus des papillons que Duo avait dans l'estomac. C'étaient des putains d'oiseaux nichant juste sous son cœur, et ils étaient en train d'essayer de se frayer un passage vers la liberté à travers son estomac, le bec en premier. Wufei et lui avaient fait ça avant, marcher ensemble dans les bois, mais ça ne lui avait jamais fait cet effet-là. Et franchement, se sentir d'humeur aussi romantique l'agaçait un peu. Il se donnait l'impression d'être une héroïne de roman à l'eau de rose.

Se secouant pour se libérer de sa transe, il jeta un coup d'œil au garçon aux cheveux noirs... et le surprit en train de le regarder, une expression étrange sur le visage.

"A quoi tu penses, Wu?"

"A rien," marmonna l'autre, rougissant légèrement.

Duo dut se mordre la langue pour ne pas demander pourquoi il rougissait. Wufei était étrangement mignon quand il était embarrassé... Mais le lui dire en face l'enverrait probablement dormir dehors. Il prit sa main et entremêla leurs doigts, comme s'il n'avait pas remarqué.

Au début ce fut bizarre de marcher en tenant la main de quelqu'un qui n'était pas Heero. Celle de Wufei était plus étroite, avec des doigts plus longs, presque nerveux, même si sa paume était aussi rugueuse que celle de l'autre Asiatique. Ses cals n'étaient pas à la même place, quelques-uns étaient dus à un flingue ou aux contrôles de son Gundam comme les leurs, mais quelques autres venaient de sa pratique du sabre. Il ne marchait pas de la même manière non plus, ne roulait pas autant des épaules, donnait l'impression de couler comme de l'eau d'un pas à l'autre... Sans doute la pratique des arts martiaux. Mais Duo s'adapta aux différences. C'était étrange de s'habituer à une autre synchronisation, une autre manière de marcher avec quelqu'un, se dit-il. Mais facile aussi. Comme s'il avait été né pour synchroniser avec eux deux... Argh. Il était encore en train de romantiser la situation.

'Je me donne l'impression d'être une écolière amoureuse... Ok, je suis amoureux et je suis en âge d'être à l'école, mais quand même. Ça a jamais été mon genre d'être romantique. Je suis un mec, bordel!'

Sans avertissement, il arracha l'élastique de Wufei et partit en courant. Assez avec les mignonneries. Aujourd'hui, ils allaient s'amuser.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Heero finit de taper son rapport et s'étira. Ça n'avait pas été très difficile, mais monotone et ennuyeux. Juste un tas de choses à compiler. La seule partie intéressante avait été la création d'un programme pour distribuer le rapport en toute sécurité.

Soupirant, il roula la tête d'une épaule à l'autre avec précaution pour se libérer de la tension. Pour la première fois depuis plusieurs heures il mesurait pleinement le silence qui régnait dans la petite maison. Il n'entendait même pas les bruits de la ville en arrière-plan. Ils étaient perdus si loin dans les bois que s'il voulait entendre quelque chose de la ville, ce devrait probablement être quelque chose de la magnitude d'une bombe nucléaire. C'était une bonne chose la plupart du temps, puisque ça voulait dire qu'ils pouvaient faire du bruit eux-mêmes sans être repérés, mais en ce moment, ça ne l'était pas, car il n'avait plus l'habitude du silence et de la solitude.

'Bon sang,' pensa-t-il quand il lança un regard à l'horloge, 'j'ai travaillé trop vite, ils ne seront pas là avant une heure au moins, peut-être même deux ou trois s'ils s'amusent bien...'

Duo et Wufei s'amusant ensemble, ce n'était pas dur à imaginer. Wufei était aussi quelqu'un de réservé , mais moins que lui... Et contrairement à lui, Duo n'avait pas dû se démener pendant des mois avant de réussir à le convaincre de se relaxer. Enfin... pas qu'il sache.

Il décida presque d'aller les rejoindre, mais se rendit compte qu'il serait sans doute un intrus, trop curieux, refusant de les laisser tranquille, et ce n'était pas quelque chose qu'il désirait.

Il se leva et s'étira lentement, se disant que faire un peu d'exercice aiderait. Au lieu de ça, il alla à la fenêtre, repoussant le rideau léger, et laissa son regard dériver pensivement sur le sentier qu'ils avaient emprunté.

Il se rappela de toutes les fois, au début de leur association, où Duo avait essayé de le forcer à sortir, à faire quelque chose d'autre que des préparations de mission. Il avait dû travailler si longtemps avant que Heero n'abandonne et accepte de l'accompagner dehors, juste parce que ça lui faisait perdre moins de temps de dire oui que de devoir écouter Duo tenter de le convaincre de venir. Il ne s'était pas amusé du tout la première fois, ni la seconde d'ailleurs, ni la troisième. Mais ça avait pris moins de temps pour lui faire apprécier les choses qu'ils faisaient, les films qu'ils allaient voir, les endroits qu'ils visitaient, que ça en avait pris juste pour le faire accepter de sortir. Et il n'y eut presque aucun délai entre le moment où il admit enfin que oui, il s'amusait, et le moment où il proposa une sortie de lui-même.

Mais ensuite il fallut quelques mois avant qu'il ne réalise qu'il avait des sentiments étranges pour Duo. Qu'il pensait trop souvent à lui, qu'il s'inquiétait trop, qu'il essayait trop de le protéger pour que ce soit de la simple amitié, qui était quelque chose qu'il avait déjà du mal à accepter. Il avait lu des tonnes de livres, cherché et cherché sur le net le moindre indice, la moindre explication. Est-ce que des amis étaient censés s'attacher si fort l'un à l'autre? Est-ce que des amis de sexe masculin étaient censés aimer se trouver si proches l'un de l'autre? Se toucher?

Quand à nommer le sentiment en question...

Pas avant cette mission qui avait failli mal tourner; cette mission où Duo était revenu avec des jours de retard, et boitant bas, et qu'il s'était précipité dehors pour s'assurer que Duo allait bien, soulagé de le voir en vie... et qu'il avait réellement connu la peur, parce que Duo était là, et que ses blessures guériraient, mais que Heero ne savait pas comment soigner la fêlure dans son regard. Il avait semblé brisé à l'intérieur, et c'était la seule chose que Heero n'avait jamais appris à traiter dans ses cours de secourisme.

Il se souvenait avoir été pour la première fois celui qui poursuivait son partenaire et demandait encore et encore ce qui s'était passé, ce qu'il ressentait, pourquoi il le ressentait, avoir été celui qui cherchait à comprendre. Finalement Duo avait seulement accepté de parler parce que Heero lui avait fait admettre qu'il aurait fait la même chose si les rôles avaient été inversés.

Il y avait eu des gosses des rues cachés dans cette base, essayant probablement de voler des trucs dans les dépôts, exactement comme il l’avait fait durant son enfance, et il n'avait pas pu stopper l'explosion, n'avait pas pu sauver ces gosses, ces orphelins, ces innocents qui lui rappelaient tellement ce qu'il avait été.

Heero ne se rappelait même pas clairement ce qu’il s'était passé après que Duo se soit finalement autorisé à pleurer-- il l'avait pris dans ses bras, s'était assis sur le lit, et puis après... il ne se rappelait pas clairement quand ils étaient passé de lui réconfortant Duo à... lui... 'réconfortant' Duo...

Enfin bon. Ça n'avait pas été comme si Duo avait protesté. Plutôt le contraire. La surprise passée, il lui avait rendu ses baisers avec une passion étonnante, prenant Heero par surprise-- il venait juste de se rendre compte de ce qu'il faisait et avait cru qu'il allait plutôt se prendre un poing dans la figure.

Le matin suivant, Duo avait toujours l'air triste à propos des enfants, mais plus aussi dévasté. Heero s'était promis d'utiliser cette méthode la prochaine fois que son ami serait triste... et avait finalement réalisé que vouloir faire ce genre de choses pour quelqu'un, ça n'était pas amical du tout. Ça avait été une révélation.

Le Japonais laissa le rideau retomber, et, avec un soupir, traîna un fauteuil en face de la fenêtre. Il s'assit lourdement, et, pensivement, ses yeux dérivant sur le paysage, continua à laisser ses pensées vagabonder sur son amant et le petit ami de son amant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ils s'assirent au dernier rang, jetant des coups d'œil nerveux à un autre couple à quelques rangées devant eux qui échangeait des baisers humides et bruyants. Le film n'avait même pas encore commencé, ça promettait. Duo rit de la scène, mais son rire était un poil tremblotant. Le mec avait déjà une main sur la cuisse de sa copine et ils n'essayaient pas de se cacher. Les lumières étaient encore allumées, bon sang.

"Hé. Pourquoi on fait pas ça aussi?" chuchota Duo à Wufei pour plaisanter.

Wufei lui jeta un regard noir, visiblement mis mal à l'aise par les exhibitionnistes. "Oui, bien sûr Duo. Allons nous envoyer en l'air sur la grand-place aussi, pendant qu'on y est."

"Bah, ils ont l'air de s'amuser," répondit Duo avec un clin d'œil.

Si ça avait été une sortie normale entre amis comme ils l'avaient déjà fait deux ou trois fois, Wufei aurait balancé une contre-attaque et ils auraient eu une petite dispute amicale, puis auraient commencé à vanner le couple. Ce n'était pas une sortie normale. Wufei s'en souvint et ses joues virèrent au rouge.

"... Wu?" demanda Duo, surpris et se sentant un peu mal à l'aise. "... j'ai dit quelque chose...?"

"Ah... Ce n'est rien," répondit le garçon aux yeux noirs, toussant nerveusement.

Ils détournèrent le regard timidement, se jetant des petits coups d'œil nerveux, mais ne se regardant jamais franchement. Duo se demanda ce qui venait de se passer.

"T'sais, c'est pas parce que c'est un rencard comme eux que je pense qu'on doit agir aussi vulgairement qu'eux," remarqua-t-il, pensant tout du long qu'il ne savait vraiment pas se taire.

Wufei bafouilla, pris par surprise.

"Oui, je suppose," accorda-t-il, toussant encore une fois.

Il jeta un coup d'œil à Duo. L'autre pilote était en train d'étudier ses pieds, ou plus exactement la manière dont les lacets passaient d'un œillet à l'autre.

"Hey, Duo," marmonna Wufei, lui donnant un petit coup de coude.

"Hmm?"

"...Qu'est-ce qu'il y a?"

"Rien," répondit le garçon, confus.

"Non, je veux dire... entre nous. Ne me dis pas que tu ne le sens pas..."

Duo soupira. Ça ne servait à rien d'essayer de l'ignorer.

"J'sais pas... C'est comme si... Je me sens stupide, parce que t'es mon petit copain maintenant, alors je suis censé agir différemment que quand on était juste amis. Tu réagis pas pareil à certains trucs, et je fais super gaffe à ce que je dis moi aussi. C'est comme si on se connaissait pas du tout et que j'essayais de te faire bonne impression... Ce qui est un peu con, parce que tu me connais déjà."

Wufei hocha la tête, comprenant ce que Duo essayait de dire. C'était comme s'ils avaient recommencé à zéro, effaçant les usages précédemment établis en tant qu'amis, que partenaires. Ce qui était stupide. Ils n'avaient pas besoin de tout effacer et recommencer depuis le départ, juste d'ajouter quelques nouvelles habitudes par-dessus les anciennes. Ils s'étaient aimés longtemps avant de l'admettre; ça ajoutait seulement un niveau à leur relation, ça ne prenait pas la place de tout le reste.

"C'est vrai. Nous somme les mêmes personnes qu'avant. Je suppose que c'est juste la dimension supplémentaire de nos rapports... Mais ce n'est pas parce qu'on sort ensemble qu'on devrait arrêter d'agir comme quand on était amis. Je promets que je ferai plus attention."

Duo hocha la tête.

"Ok... Alors on agit juste comme des amis, mais des amis qui ont le droit de s'embrasser aussi...?" dit-il, sa voix un peu incertaine.

Wufei rosit un peu, et lança un petit sourire en coin à l'adolescent à la natte. Il sentit la main de Duo glisser sur le repose-bras et frôler la sienne, et l'attrapa mine de rien, entrelaçant leurs doigts.

"Ça me va. Alors, parlons donc de ces deux néandertaliens actuellement engagés dans un rituel d'accouplement..."

+

"Ben, le film était... Intéressant," toussota Duo.

"Oui, très intéressant," agréa Wufei.

Ils se jetèrent un coup d'œil, et eurent un sourire en coin.

"Dis moi la vérité, Duo, tu ne te rappelles pas de la moitié."

"Heuuu..." toussa le garçon. "Et alors, ça fait quoi si je m'en rappelle pas?!" répliqua-t-il, lui jetant un regard faussement défiant.

"On est venus ici juste pour voir ce film dont tu parlais tant..." remarqua le Chinois.

"Ouais, bah, je regrette pas. Je préfère encore qu'on se roule des pelles plutôt que de regarder un bête film, d'abord."

Wufei se sentit rougir de la franchise de Duo et décida de répliquer vite avant qu'il ne s'en rende compte et ne se moque de sa timidité.

"On aurait pu s'embrasser n'importe où, pas besoin de payer pour ça..."

"Ah!! Mais ça aurait pas été aussi bien! Tu comprends rien aux traditions de toute manière."

"Oui, eh bien, la prochaine fois on choisira un mauvais film, comme ça tu ne regretteras pas de l'avoir manqué, ok?"

Duo ricana.

"Bonne idée pour un rencard, mais quand on veut vraiment voir le film... Et je veux pas y aller tout seul, c'est pas fun... Je sais!! On ira dans la prochaine ville avec Heero plus tard, il voulait le voir aussi. Pas un rencard, juste en amis... Bon je sais que c'est plus loin mais..."

Wufei eut un reniflement méprisant.

"Si on fait ça, peut-être que je pourrai voir la moitié de film que j'ai raté, à condition que tu partages ton temps également entre lui et moi..."

"Est-ce que tu veux dire que je suis incapable de résister à l'appel d'un corps mâle musclé pressé contre moi dans le noir?"

"Oui," répondit Wufei du tac au tac. Duo fronça les sourcils et soupira tristement.

"Mince. Et moi qui espérais que tu me faisais confiance aveuglément..."

"Pas une seconde, mon cher, pas une seconde..." répliqua Wufei en lui tapotant l'épaule.

"J'admets. Je peux pas résister. Mais est-ce que tu peux m'en vouloir?" lâcha le garçon à la natte, se pressant contre Wufei et glissant ses mains sur ses hanches. L'autre adolescent se figea, pris par surprise.

Wufei était toujours en train de le fixer, son cœur battant la chamade, quand le diabolique pervers agrippa soudainement ses fesses à deux mains et serra avant de s'enfuir en courant, riant aux éclats.

"MAXWELL!! TU VAS ARRETER DE ME PELOTER, ESPECE DE PERVERS?!!"

+

Ils se promenèrent dans la ville pendant deux heures avant de décider de rentrer. Enfin, Wufei décida de rentrer. Il en avait assez que son postérieur ne cesse de recevoir des caresses, claques et autres pinçons de la part de Duo. Les gens leur jetaient des regards bizarres et ça l'ennuyait un peu.

"Est-ce que tu fais ça parce que tu as vu que ça m'agaçait ou est-ce que tu as vraiment à ce point envie de te faire mettre? Yuy ne fait pas son job ou quoi?" finit par lâcher le garçon aux yeux noirs après avoir attrapé les doigts de Duo alors qu'ils essayaient de se glisser dans son pantalon. Il se sentit mal pour une seconde d'être grossier et de parler de Heero comme ça, mais Duo ne le prit pas mal et commença à rire.

"Pas depuis que je suis rentré et que je vous ai trouvés au lit tous les deux, love, mais c'est pas la raison."

"Alors quelle est la raison?" demanda Wufei en soupirant.

"Qui a dit que j'ai pas envie de te mettre?"

Chang sentit ses joues prendre feu et plutôt que de répondre, il s'éloigna en direction de l'arrêt de bus rapidement.

Surpris, Duo ne le suivit pas tout de suite. Ah, merde. Est-ce qu'il l'avait offensé? Il ne pouvait jamais savoir sur quel sujet le Chinois allait être susceptible, même s'il était beaucoup moins ombrageux qu'il ne l'avait été au début de la guerre. Il partit à sa poursuite, attrapant sa manche et tirant doucement.

"Wufei..."

Le garçon aux cheveux noirs se retourna pour faire face à son petit ami, surpris de son ton. Il avait l'air incertain, presque timide.

"Quoi?"

"Est-ce que... Est-ce que je t'ai offensé? Je voulais pas, honnêtement... T'es en colère?"

Le Chinois cligna des yeux, réalisant un peu tard que son départ avait été un peu abrupt et qu'il n'avait donné à Duo aucune raison de penser qu'il n'avait pas mal pris ses mots.

"Non... Je n'étais pas en colère, Duo, juste surpris."

"T'es sûr? Alors pourquoi t'es parti si... vite... oh."

Wufei avait attrapé le poignet de Duo et pressé le dos de sa main contre sa braguette, lui laissant sentir à quel point sa réaction était tout sauf de la colère. Rougissant, jetant des coups d'œil gênés aux alentours, il laissa la main de Duo retomber.

Pour une fois, Duo était sans voix. Ne lui laissant pas le temps de se remettre de son choc, Wufei agrippa son bras et le traîna jusqu'à l'abribus. Il y avait tellement de gens à cet endroit, avec de la chance ça l'empêcherait de poser des questions auxquelles Wufei voulait du temps pour répondre.

Ils attendirent le bus en silence, ne se tenant pas la main, ne se regardait même pas, mais si proches qu'ils pouvaient sentir la chaleur l'un de l'autre contre leur côté. C'était distrayant, la manière dont les passants leur jetaient des coups d'œil qu'ils croyaient discrets, et Duo avait joué avec ça toute la journée, mais maintenant, vu qu'il était en train de réfléchir, il trouvait ça ennuyeux. Plus tôt dans la journée il aurait sans doute embrassé Wufei pour les faire rougir et les forcer à regarder ailleurs.

Le bus arriva et ils montèrent dedans, Wufei se dirigeant vers l'arrière du véhicule. Duo ne mata même pas ses fesses comme toujours, trop occupé à penser pour tirer avantage de l'angle de vue.

Wufei s'assit dans le fond, mais Duo ne prit pas place à son côté; il agrippa la barre et se pencha vers lui, les dissimulant aux yeux des autres passagers.

"Wufei?"

"Oui?" répondit le garçon aux cheveux noirs, levant finalement les yeux pour le regarder. Il y avait des émotions tourbillonnant dans leurs profondeurs, mais elles changeaient trop vite pour que Duo les comprenne.

"Pourquoi t'as... Tu sais?"

"... C'est stupide, je suppose. C'est juste... Je ne me permettais pas de penser à toi de cette manière, jamais, parce que... Ça n'arriverait jamais. De temps en temps j'y pensais quand même mais la seconde où je reconnaissais mes pensées, c'était un réflexe, j'essayais de me changer les idées. C'est une habitude tellement vieille maintenant que j'ai continué sans même y penser à deux fois."

"A pas penser à moi... Sexuellement?"

".. oui. Enfin, j'ai commencé, depuis qu’on sort ensemble, mais... C'est encore vague, c'est tout. Et ta manie de me tripoter n'arrange pas les choses!" se débrouilla-t-il pour s'exclamer sans hausser la voix. "C'était déjà beaucoup, mais ce que tu as dit..."

Duo toussa pour dissimuler un rire. "Trop précis pour toi, babe?"

"M'appelle pas comme ça!" siffla le Chinois, jetant des coups d'œil derrière Duo pour s'assurer que personne ne faisait attention à eux. "J'aimerais mieux attendre d'être à notre arrêt pour parler de ça, s'il te plaît."

Le rouge à ses joues était incroyablement mignon. Le garçon à la natte décida que rien que pour ça, il allait lui accorder un répit.

"Ok, je suppose. Maintenant que je sais que t'es pas en rogne après moi, je peux attendre," ajouta Duo, se laissant tomber dans le siège à côté de Wufei.

Le reste du trajet se passa aussi normalement que n'importe quel trajet avec Duo, c'est à dire l'adolescent bavardant de tout et rien. Finalement, ils arrivèrent à leur arrêt et descendirent. Ils attendirent que le véhicule disparaisse dans un tournant avant de se glisser entre les buissons pour rejoindre le petit sentier qui allait à leur maison.

"Alors," demanda Duo après quelques minutes de marche dans les bois. "Pourquoi tu as réagi aussi violemment à ma suggestion?"

Wufei soupira et se dit qu'il avait été stupide d'espérer qu'il oublie de demander.

"C'est juste... Je te l'ai dit, je n'avais jamais précisément réfléchi à... devenir ton amant. Des images vagues, des fantasmes, d'accord, mais je n'ai jamais essayé de l'imaginer précisément, parce que je savais que ça n'arriverait jamais de toute manière, alors pourquoi me torturer?"

Duo lui serra la main et Wufei lui sourit, un tout petit sourire à peine visible.

"...Et puis je suis devenu ton petit ami, et... c'était déjà tellement. Soudainement, j'avais le droit de t'embrasser et de prendre ta main, je n’ai plus à cacher mes sentiments, et c'était déjà tellement, je n'ai pas eu le temps de penser à.. à plus."

'Mignon', pensa Duo, se jurant de ne jamais le lui dire en face. 'Wufei considère le côté physique de notre relation comme un effet secondaire facultatif... Un bon effet secondaire j'espère, mais quand même.'

"Est-ce que c'est trop tôt pour toi pour en parler, Wu? Je peux comprendre ça..."

"Non, tu peux en parler, c'est juste que..."

"Je peux pas le faire?"

Wufei rougit encore une fois. "Je n'aime pas l'idée de décider d'une date, d'un horaire. On ne pourrait pas plutôt s'habituer à être ensemble et devenir amants quand le bon moment sera venu?"

Le garçon à la natte rit et embrassa sa joue bruyamment, juste parce qu'il était si mignon, et Chang Wufei mignon, c'était vraiment une rareté.

"Oui, monsieur!" répondit-il. "Mais... J'ai balancé des allusions pas discrètes toute la journée, pourquoi tu as réagi comme ça à celle-là?" demanda-t-il plus sérieusement.

Le Chinois ferma les yeux et serra les dents. Ce damné rougissement commençait à l'ennuyer.

"... Trop précis pour toi?"

"Oui... en quelque sorte. C'était juste l'image mentale..."

"De moi en toi?" demanda l'autre garçon brusquement.

"Duo!!!"

"Pourquoi ça te gêne tellement plus que le reste?" insista Duo.

"Je... C'est juste... Ne te mets pas en colère, ok?"

Wow. Ça avait l'air d'être sérieux. "Ok."

"C'est juste que... Je ne suis pas un puceau, Duo, tu sais que j'étais marié, mais..."

"Mais?"

"Mais Meiran était une fille!" lâcha Wufei, espérant que ça suffirait comme explication et qu'il n'aurait pas besoin de détailler.

Evidemment Maxwell avait besoin d'être contrariant. "Et?"

"Et même si elle avait un plus mauvais caractère et une plus forte volonté que les miens, au lit ça ne pouvait pas se passer d'une autre manière que moi en elle! Alors..."

"T'as jamais pensé que le contraire était possible avec moi, c'est ça?" demanda Duo d'une voix neutre.

"Non, jamais..." soupira Wufei, baissant la tête.

"Etre pénétré par moi te pose un problème, Wufei?" questionna Duo, toujours aussi prudemment neutre.

"Je... Je... Je suppose que non..." bégaya l'adolescent aux cheveux noirs, rougissant. "C'est seulement..."

"Les rares fois où tu as imaginé t'envoyer en l'air avec moi, c'était moi qui jouais le rôle de la meuf?"

"Oui," soupira l'asiatique. "Je réalise que tu n'es pas une femme, je sais que tu es du sexe masculin et tout aussi viril que moi. Je n'ai pas l'intention de t'offenser... Bon sang, tu es même plus macho que Yuy et moi des fois, et ça c'est quelque chose," ajouta-t-il avec un reniflement moqueur. "J'ai juste... pas pensé à ça."

Duo le fixa du regard pendant une longue minute.

"Tu sais Wufei, faire l'amour avec un homme c'est pas pareil que faire l'amour avec une femme. Peut-être que t'aimeras pas."

"Je n'aimerai pas faire l'amour avec toi? Est-ce que tu es cinglé?"

"Chaipas... j'veux dire, j'ai cru que t'étais hétéro si longtemps, et d'habitude je repère ça facilement... Je sais que tu m'aimes, Wufei, je suis pas en train de douter de tes sentiments. Peut-être que tu aimes moi ... mon... âme? ... mais le fait que je suis de sexe mâle va te poser des problèmes... ?"

Wufei rit doucement. "Duo. Je ne suis pas hétéro. Je ne suis pas gay non plus, ni même réellement bisexuel. J'aime les gens forts, moralement et physiquement. Et tu es l'une des personnes les plus fortes que je connaisse. Ne t'inquiète pas, le désir physique ne sera pas un problème. C'est juste que j'ai stupidement reporté sur toi le seul schéma de... d'accouplement que je connaisse. J'attends avec impatience l'occasion d'en apprendre un autre," ajouta-t-il en chuchotant, se penchant vers Duo pour frôler son cou de ses lèvres.

Duo frissonna et ferma les yeux, s'appuyant contre lui.

"Fais gaffe avec ce genre de commentaires, Wu-love, je vais finir par décider que le bon moment est venu," plaisanta-t-il, glissant un bras autour de sa taille pour le presser lui.

Ils se regardèrent dans les yeux pendant quelques secondes, puis, les yeux toujours grands ouverts, Duo se pencha en avant et frôla les lèvres de Wufei des siennes. Une fois, deux fois. Wufei grogna, ses paupières se fermant à moitié, et sa langue glissa brièvement contre la lèvre de Duo.

Leurs bouches s'unirent, chaudes, humides, leurs langues se rencontrèrent, dansèrent, approfondirent le baiser aussi loin qu'ils le pouvaient. Et ça continua, un moment d'intimité et de plaisir sans fin. Ils étaient toujours en train de se regarder dans les yeux, se perdant l'un dans l'autre.

Ils se séparèrent finalement, pas d'un seul coup, mais lentement, échangeant de petits baisers pour prolonger le contact. Les mains de Duo étaient perdues dans les cheveux de Wufei, les détachant lentement pour plonger les doigts dans sa crinière noire. L'Asiatique soupira de bien-être et se pressa contre lui.

"Je sais pourquoi tu as des longs cheveux maintenant, Duo," plaisanta le Chinois.

"Hm-mm?"

"C'est pour encourager les gens à te les caresser," sourit-il.

Duo était toujours en train de baver devant la manière extraordinaire dont la figure de son petit ami s'illuminait quand il souriait de cette manière tendre et ouverte, quand le garçon aux cheveux noirs glissa soudainement ses mains sur ses fesses et le caressa, le faisant ravaler un gémissement de plaisir surpris... juste avant de les lui pincer. Le temps que Duo sursaute, glapissant de surprise et le Chinois était déjà hors de portée, s'enfuyant en courant.

"WUFEIII!!! REVIENS ICI ET FINIS C'QUE T'AS COMMENCE, BON SANG!!!!"

"La vengeance est un plat qui se mange froid!" répliqua Wufei en riant.


Chapitre Un - Chapitre Trois